Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dustin Lynch : Une cannette de bière dans la tête en plein concert !

6 photos
Lancer le diaporama

Dustin Lynch aurait sûrement préféré recevoir une petite culotte... Malheureusement pour la star de la country, c'est une cannette de bière qu'il a reçue en pleine tête lors d'un concert à Niceville (Floride) vendredi soir. Résultat ? Une soirée terminée à l'hôpital dont le chanteur country se rappellera sûrement longtemps.

Agression ? Excès d'enthousiasme au moment d'entendre sa chanson préférée ? L'histoire ne dit pas encore pourquoi ce spectateur a fait ce geste mais c'est bien une cannette de bière que Dustin Lynch a reçu en pleine tête vendredi soir. Mais s'il ne s'est pas écroulé au sol, comme on peut le voir sur la vidéo postée par TMZ.com, le chanteur country a bien été touché puis, l'effet de surprise passé, a tenté de trouver l'agresseur, en vain.

Du coup, pas d'after endiablée pour Dustin Lynch, qui vient d'occuper en septembre le top de l'airplay country avec le single-titre de son second album, Where It's At (Yep, Yep). C'est à l'hôpital qu'il a filé juste après le concert pour se faire poser quelques points de suture, comme il l'a tweeté, précisant également que l'agresseur s'était... enfui. "Je suis en chemin pour l'hôpital et quelques points de suture, ça va aller... Je vous aime tous. Pour info, le gars qui m'a lancé une cannette de bière s'est échappé...", a-t-il écrit. Les cow-boys des Etats-Unis sont déjà aux trousses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel