Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dwayne Johnson : Sa petite fille fascinée par ses tatouages sur un tendre cliché

Dwayne Johnson : Sa petite fille fascinée par ses tatouages sur un tendre cliché
Par Christopher R.
The Rock en mode père de famille impatient de partager ses racines avec sa petite dernière, Jasmine.

Véritable montagne de muscles, Dwayne Johnson n'en reste pas moins un tendre nounours. Et notamment lorsqu'il s'agit des siens, comme de sa fille Jasmine, qui a vu le jour il y a près de six mois.

Sur Instagram, The Rock poste régulièrement des images de son bébé. Lorsqu'il n'est pas en train de lui chanter une berceuse ou lui faire une déclaration d'amour pour fêter ses quatre mois, l'ex-catcheur reconverti en acteur la dévoile complètement absorbée par ses tatouages. Le cliché est irrésistible : la fillette, radieuse et fascinée, parcourt les tatouages de son père du bout de ses petits doigts.

En légende, l'acteur de Fast & Furious raconte : "Après manger, Jasmine adore regarder les tatouages de papa. Je pense que ça l'aide à digérer, écrit-il. Je suis impatient de lui expliquer un jour tout ce que cela signifier. Discuter de ses cultures (samoanes, arméniennes, afro-américaines et italiennes). Et même si ces symboles peuvent paraître primitifs, pas sophistiquées et brutes, ils sont extrêmement sacrés, ont des milliers d'années et sont très puissants. Mon mana (force). Paradoxalement, le symbole sur lequel elle est fixée est notre ATUA (notre Dieu) entouré de petits blocs de ma vie et de dents de requin. Ouais, on va avoir de belles discussions père-fille. D'ici là, elle continuera à utiliser les tatouages de papa comme un endroit pour gratter, baver et régurgiter."

Pendant ce temps-là, le papa poule ne reste pas inactif. Après avoir mis en boîte Alerte à Malibu, il va embrayer avec Fast & Furious 8. Il vient également d'annoncer officiellement qu'il incarnerait Doc Savage, alias le tout premier super-héros de l'histoire des comics. Créé dans les années 30 par Henry W. Ralston et John L. Nanovic, le personnage du Docteur Clark Savage Jr., plus connu sous le nom de Doc Savage ou de L'Homme de Bronze, est la vedette de 190 romans en majeure partie écrits par Lester Dent. Shane Black – dont le film The Nice Guys est actuellement sur les écrans – avait déjà fait part de ses envies de voir The Rock incarner ce personnage et le diriger. C'est désormais un voeu exaucé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image