Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson : Sa petite fille fascinée par ses tatouages sur un tendre cliché

The Rock en mode père de famille impatient de partager ses racines avec sa petite dernière, Jasmine.

Véritable montagne de muscles, Dwayne Johnson n'en reste pas moins un tendre nounours. Et notamment lorsqu'il s'agit des siens, comme de sa fille Jasmine, qui a vu le jour il y a près de six mois.

Sur Instagram, The Rock poste régulièrement des images de son bébé. Lorsqu'il n'est pas en train de lui chanter une berceuse ou lui faire une déclaration d'amour pour fêter ses quatre mois, l'ex-catcheur reconverti en acteur la dévoile complètement absorbée par ses tatouages. Le cliché est irrésistible : la fillette, radieuse et fascinée, parcourt les tatouages de son père du bout de ses petits doigts.

En légende, l'acteur de Fast & Furious raconte : "Après manger, Jasmine adore regarder les tatouages de papa. Je pense que ça l'aide à digérer, écrit-il. Je suis impatient de lui expliquer un jour tout ce que cela signifier. Discuter de ses cultures (samoanes, arméniennes, afro-américaines et italiennes). Et même si ces symboles peuvent paraître primitifs, pas sophistiquées et brutes, ils sont extrêmement sacrés, ont des milliers d'années et sont très puissants. Mon mana (force). Paradoxalement, le symbole sur lequel elle est fixée est notre ATUA (notre Dieu) entouré de petits blocs de ma vie et de dents de requin. Ouais, on va avoir de belles discussions père-fille. D'ici là, elle continuera à utiliser les tatouages de papa comme un endroit pour gratter, baver et régurgiter."

Pendant ce temps-là, le papa poule ne reste pas inactif. Après avoir mis en boîte Alerte à Malibu, il va embrayer avec Fast & Furious 8. Il vient également d'annoncer officiellement qu'il incarnerait Doc Savage, alias le tout premier super-héros de l'histoire des comics. Créé dans les années 30 par Henry W. Ralston et John L. Nanovic, le personnage du Docteur Clark Savage Jr., plus connu sous le nom de Doc Savage ou de L'Homme de Bronze, est la vedette de 190 romans en majeure partie écrits par Lester Dent. Shane Black – dont le film The Nice Guys est actuellement sur les écrans – avait déjà fait part de ses envies de voir The Rock incarner ce personnage et le diriger. C'est désormais un voeu exaucé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel