Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwyane Wade et Gabrielle Union : Famille parfaite et accident de gâteau...

15 photos
Lancer le diaporama
Dwyane Wade et Gabrielle Union entourés de leurs enfants dans une vidéo des coulisses du shooting de leurs cartes de Noël

Ils avaient surpris avec la vidéo du faire-part de leur mariage, alors que le carton du Save the date avait fait pleurer dans les chaumières... Dwyane Wade et son épouse Gabrielle Union ont remis ça pour Noël, avec une vidéo behind the scene à l'occasion d'un shooting pour leurs cartes de voeux.

C'est sur son compte Instagram que la sensuelle Gabrielle Union a publié leur carte de voeux, mise en scène et réalisée par la photographe April Belle. Famille modèle regroupée autour de la table, avec la comédienne apportant à table un joli gâteau sous l'oeil heureux des enfants les plus stylés de Noël.

De quoi ravir Dwyane Wade, la superstar du Heat de Miami et l'un des meilleurs joueurs NBA de ces dernières années. Sauf que le fameux et appétissant gâteau n'a pas terminé dans les assiettes des enfants Zaire Blessing Dwyane (13 ans le 2 février prochain) et Zion Malachi Airamis (7 ans), issus de sa précédente union avec Siohvaughn Funches, ainsi que de son neveu Dahveon (12 ans), le fils de sa soeur, qu'il élève...

Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube du joueur NBA de 32 ans, on suit plusieurs minutes durant la coulisse de ce shooting pas comme les autres. Où l'on constate que l'ambiance est à la détente, entre les poses obligées, les essayages de vêtements et les photos. Et quid du gâteau alors ? Il termine par terre, Gabrielle Union penchant un peu trop son plat au moment de prendre la pose. Un fou rire pour les mariés et un régal pour les enfants.

Une façon originale pour la famille Wade de souhaiter un joyeux Noël durant cette période de fête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel