Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwyane Wade : La star de la NBA accusée de négliger la santé de ses enfants

Dwyane Wade est l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Avec ses compères du Heat de Miami, Chris Bosh et LeBron James, ils forment l'un des meilleurs trios de l'histoire de la prestigieuse ligue. pourtant, Dwyane Wade se débat actuellement avec son ex-femme, Siohvaughn, qui l'accuse de ne pas prendre soin de ses deux enfants dont il a la garde depuis le 11 mars 2011.

Dwyane Wade, MVP et champion NBA en 2006, file actuellement le parfait amour avec l'actrice Gabrielle Union, de dix ans son aînée. Le couple vit avec les enfants de la star du Heat, issus de son précédent mariage, Zaire Blessing Dwyane Wade et Zion Malachi Airamis Wade. Mais visiblement, D-Wade est un mauvais père. Du moins si l'on en croit les déclarations de son ex, Siohvaughn. Dans des documents que s'est procurés TMZ, elle accuse le père de ses garçons de 10 et 5 ans de ne pas leur apporter les soins nécessaires. Les deux petits souffriraient d'asthme et auraient besoin d'un traitement spécifique, à base d'inhalateurs et nébuliseurs. Deux appareils que Dwyane Wade n'aurait jamais donné à ses enfants depuis qu'il en a obtenu la garde le 11 mars 2011.

Ces accusations, Siohvaughn les porte dans des papiers destinés à alimenter la bataille judiciaire qui l'oppose au joueur de 31 ans pour la garde des enfants. Avec ces allégations, l'ex éconduite espère que le tribunal obligera Dwyane Wade à être plus attentif envers ses garçons et à la tenir au courant de leur état de santé. Et ce n'est pas fini. Elle demande également à ce que son droit de visite soit respecté par D-Wade. Dans lesdits documents, elle l'accuse notamment de tout faire pour monter les enfants contre elle, dans le simple but qu'ils ne veuillent plus la voir.

Si le clan Dwyane Wade n'a pas réagi, TMZ croit bon de rappeler que Siohvaughn avait été poursuivie l'année dernière pour enlèvement d'enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel