Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ed Sheeran : Larmes, accidents, bains de foule... son sosie vit un véritable enfer !

Ed Sheeran : Larmes, accidents, bains de foule... son sosie vit un véritable enfer !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
N'est pas Ed Sheeran qui veut ! Et pourtant. Dans la ville de Manchester, un jeune homme lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ce qui n'échappe vraisemblablement à personne.

Ce n'est pas tous les jours facile de ressembler à Ed Sheeran. Ty Jones, un jeune homme originaire de Manchester, vit par exemple dans l'ombre de l'artiste... quitte à devoir en subir les conséquences. C'est bien simple, la moindre de ses apparitions provoque l'émoi, si bien qu'il sort désormais de chez lui avec des lunettes de soleil, un masque de protection et un chapeau. "Je porte ça tout le temps pour éviter les fans qui pleurent ou qui tremblent, a-t-il expliqué, comme le rapporte le DailyMail. Une fois, un cycliste n'a pas pu s'empêcher de me fixer et il a fini par tomber de son vélo. C'était un vrai sketch. Quand je suis venu l'aider, il m'a dit : 'Ce n'est pas possible, je viens de rencontrer Ed Sheeran.'"

Désormais, Ty Jones préfère jouer la sécurité. Il fait même ses courses la nuit pour éviter d'être reconnu. "J'ai un nombre incroyable de fans qui me suivent, dès que je suis à Hackney, à Londres, ou à Los Angeles, ajoute-t-il. Au point que l'équipe avec laquelle je travaille a déjà dû m'aider en inventant des plans pour que je puisse m'échapper." Evidemment, tout ceci n'arriverait peut-être pas s Ty Jones ne cultivait pas cette ressemblance très troublante avec le jeune papa. Mais il est bien obligé de se plier à l'exercice. Après avoir rêvé de travailler dans une entreprise de vente au détail ou sur un bateau de pêche, il a décidé de se reconvertir... en sosie officiel d'Ed Sheeran.

Ty Jones s'entraîne actuellement à maîtriser différentes compétences d'Ed Sheeran, dont son talent fou pour la guitare. Il espère maîtriser son répertoire pour pouvoir, dans le futur, rendre hommage à celui qui lui ressemble tant. Va-t-il devoir se lancer dans un régime drastique pour que sa silhouette corresponde aux nouvelles courbes du chanteur ? En 2011, ces deux jumeaux issus de mères différentes ont eu l'occasion de se rencontrer. Ils auraient également planifié une petite réunion sur Zoom à la fin du mois de septembre. Il y a quelques jours, Ed Sheeran était la tête d'affiche du Global Citizen Live, organisé à Paris sur le Champ de Mars. Et si Ty Jones ne l'a pas rejoint sur scène, sait-on jamais ? On pourrait bien le voir, à l'avenir, dans l'un des clips de son modèle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image