Ed Sheeran n'a pas le droit de faire ce qu'il veut quand il veut et il l'a bien senti lors de son voyage en Inde. Le célèbre chanteur a fait le choix dimanche 9 février 2025 de donner un concert dans une rue de Bangalore. De quoi rendre heureux ses fans qui n'ont pas pu avoir de places pour ses concerts - il est actuellement en tournée dans six villes indiennes. Mais alors qu'il interprétait son tube Shape of you, l'artiste de 33 ans a vu la police s'inviter à son show.
Celle-ci a coupé le micro pour l'empêcher de chanter. Un moment immortalisé par les passants qui a visiblement pour origine une grosse incompréhension entre les autorités et Ed Sheeran. En effet, si le mari de Cherry avait bien les autorisations pour faire ses concerts, celles-ci ne comprenaient pas les performances improvisées en plein air.
"C'est un chanteur très célèbre et cela engendrera naturellement du chaos. Pour éviter cela, la police ne lui avait pas donné la permission (...) Malgré cela, il est venu et a essayé de se produire, donc la police l'en a empêché. Rien au-delà de cela", a déclaré lundi le ministre de l'Intérieur de l'Etat du Karnataka, G. Parameshwara comme le rapporte l'AFP. Ed Sheeran a de son côté nié avoir enfreint la loi, affirmant dimanche soir sur Instagram qu'il avait obtenu l'autorisation de jouer "exactement à cet endroit, c'était planifié à l'avance". "Ce n'était pas comme si nous étions arrivés au hasard", a-t-il écrit peu après l'incident, ajoutant que "tout va bien".
Tout va bien selon lui mais n'empêche que cette histoire fait beaucoup de remue-ménage. Le parlementaire de l'assemblée législative de cet Etat, PC Mohan, a déclaré dimanche que "même les stars mondiales doivent suivre les règles locales -- pas de permis, pas de performance!". Si les autorités semblent donc agacées, le public lui est du côté du chanteurn estimant qu'on ne doit pas interrompre un artiste qui tente juste de faire un cadeau à son public










player2
player2