Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Sheeran : Percuté par une voiture, il annonce une mauvaise nouvelle

Ed Sheeran : Percuté par une voiture, il annonce une mauvaise nouvelle
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Ed Sheeran à la sortie du restaurant caribéen "Rum Kitchen" à Londres, le 9 mars 2017, pour célébrer son nouvel album avec son label.
14 photos
Lancer le diaporama
Ed Sheeran à la sortie du restaurant caribéen "Rum Kitchen" à Londres, le 9 mars 2017, pour célébrer son nouvel album avec son label.
Ses fans asiatiques doivent être très déçus.

Dimanche 15 octobre, Ed Sheeran a été victime d'un accident de la route alors qu'il circulait à vélo. Percuté par une voiture, le chanteur britannique de 26 ans a été conduit en urgence à l'hôpital, donnant des nouvelles à ses fans dès le lendemain. Blessé au poignet, l'interprète de Shape of You craignait de ne pouvoir lancer sa tournée en Asie cette semaine, invitant son public à rester connecté pour être informé des dernières nouvelles.

Comme promis, Ed Sheeran s'est de nouveau connecté sur Instagram le 17 octobre pour partager des informations plus fraîches. Incapable d'écrire lui-même son message, l'artiste multirécompensé annonce qu'il ne pourra finalement pas se produire sur scène durant plusieurs jours. "Une visite chez les docteurs a confirmé des fractures au poignet droit et au coude gauche. (...) Malheureusement, cela veut dire que les prochains concerts ne pourront pas se dérouler comme prévu : Tapei, Osaka, Seoul, Tokyo et Hongkong". Ed Sheeran était attendu à Tapei le 22 octobre prochain. Pour ce qui est de la suite, le chanteur se veut très prudent. "J'attends de voir comment se passe le processus de guérison avant de me prononcer", conclut-il son message.

Annoncé dans la liste des artistes présents lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui se tiendra le 4 novembre au palais des Festivals et sera présentée, comme tous les ans, par Nikos Aliagas, Ed Sheeran risque fort de faire faux bond au public français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image