Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy (Les Anges) : son chéri Fred se rend aux urgences et fait polémique

Eddy (Les Anges) : son chéri Fred se rend aux urgences et fait polémique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au cours du week-end, le compagnon d'Eddy, Fred, s'est rendu aux urgences pour un mal de dos. Chose qu'ont vu d'un très mauvail oeil les internautes à l'heure où les hôpitaux sont débordés. Face aux nombreux messages qu'il a reçu, le jeune homme a pris la parole sur Snapchat pour s'expliquer.

Peut-on encore se rendre à l'hôpital sans être atteint par le coronavirus ? À en croire la récente expérience de Fred, le chéri d'Eddy, la réponse est non ! En effet, le jeune homme s'est attiré les foudres des internautes en confiant s'être rendu aux urgences à Abzac, commune du Sud-Ouest de la France, durant le week-end... pour un mal de dos. "Tout va bien, ce n'est pas le coronavirus, c'est juste que j'ai le dos bloqué, j'ai un lumbago. Donc on est parti à l'hôpital, aux urgences, ils m'ont donné un petit traitement, ça fait du bien. Ça m'a fait mal au coeur par contre quand j'ai vu comment c'était l'état d'urgence... Mais du coup voilà, je me repose", a-t-il révélé sur Snapchat lundi 30 mars 2020.

Le compagnon du candidat des Anges de la télé-réalité qui a mis sept ans a le conquérir ne pensait alors pas recevoir une flopée de messages contrariés. Ni une, ni deux, il s'est emparé de ses réseaux sociaux pour mettre les choses au clair. "Alors je rectifie, parce que j'ai reçu des messages... Woah ! Je ne pensais pas que ça allait aussi vite !", a-t-il d'abord déclaré très surpris. Et d'expliquer : "J'ai eu une hernie discale donc ce n'est pas une excuse pour aller aux urgences je sais, je me suis senti mal à l'aise devant le service hospitalier, de me présenter pour ce problème là mais les amis j'avais vraiment mal. Je ne pouvais plus bouger ! Je n'avais pas de traitement, je n'avais rien, j'ai trop trop mal au dos...", assure-t-il.

Fred conclut en demandant aux internautes d'arrêter de lui envoyer des "messages de haine" et en profite pour exprimer tout son respect envers le personnel hospitalier "qui fait son travail exceptionnellement bien". Au passage, il rappelle que d'autres maux que le coronavirus ont toujours besoin d'êtres traités. "Il faut essayer de s'occuper de soi". En espérant que cela suffise à calmer les plus ardus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image