Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eddy (Les Anges) : son chéri Fred se rend aux urgences et fait polémique

Au cours du week-end, le compagnon d'Eddy, Fred, s'est rendu aux urgences pour un mal de dos. Chose qu'ont vu d'un très mauvail oeil les internautes à l'heure où les hôpitaux sont débordés. Face aux nombreux messages qu'il a reçu, le jeune homme a pris la parole sur Snapchat pour s'expliquer.

Peut-on encore se rendre à l'hôpital sans être atteint par le coronavirus ? À en croire la récente expérience de Fred, le chéri d'Eddy, la réponse est non ! En effet, le jeune homme s'est attiré les foudres des internautes en confiant s'être rendu aux urgences à Abzac, commune du Sud-Ouest de la France, durant le week-end... pour un mal de dos. "Tout va bien, ce n'est pas le coronavirus, c'est juste que j'ai le dos bloqué, j'ai un lumbago. Donc on est parti à l'hôpital, aux urgences, ils m'ont donné un petit traitement, ça fait du bien. Ça m'a fait mal au coeur par contre quand j'ai vu comment c'était l'état d'urgence... Mais du coup voilà, je me repose", a-t-il révélé sur Snapchat lundi 30 mars 2020.

Le compagnon du candidat des Anges de la télé-réalité qui a mis sept ans a le conquérir ne pensait alors pas recevoir une flopée de messages contrariés. Ni une, ni deux, il s'est emparé de ses réseaux sociaux pour mettre les choses au clair. "Alors je rectifie, parce que j'ai reçu des messages... Woah ! Je ne pensais pas que ça allait aussi vite !", a-t-il d'abord déclaré très surpris. Et d'expliquer : "J'ai eu une hernie discale donc ce n'est pas une excuse pour aller aux urgences je sais, je me suis senti mal à l'aise devant le service hospitalier, de me présenter pour ce problème là mais les amis j'avais vraiment mal. Je ne pouvais plus bouger ! Je n'avais pas de traitement, je n'avais rien, j'ai trop trop mal au dos...", assure-t-il.

Fred conclut en demandant aux internautes d'arrêter de lui envoyer des "messages de haine" et en profite pour exprimer tout son respect envers le personnel hospitalier "qui fait son travail exceptionnellement bien". Au passage, il rappelle que d'autres maux que le coronavirus ont toujours besoin d'êtres traités. "Il faut essayer de s'occuper de soi". En espérant que cela suffise à calmer les plus ardus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel