Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elettra Wiedemann : Ultrasexy pour Agent Provocateur, elle prend le 'Control'

7 photos
Lancer le diaporama

Victoria's Secret n'est pas la seule à maîtriser l'art de la séduction. Agent Provocateur s'y emploie avec brio sur chacune de ses campagnes, et la nouvelle met en scène Elettra Wiedemann ! L'Américaine de 30 ans, fille d'Isabella Rossellini, exécute son mémorable numéro de charme dans un minifilm pour la marque de lingerie britannique, dont elle porte les nouveaux (et très sexy) modèles...

Control Yourself. C'est le nom de la vidéo réalisée par John Cameron Mitchell pour la campagne publicitaire automne-hiver 2013 d'Agent Provocateur ! Elettra Wiedemann, l'actrice australienne Melissa George et la sensationnelle Anglaise Chloe Hayward y jouent les mannequins soumis à un créateur de mode au comportement de dictateur, dans les coulisses d'un défilé de mode. Excédé par cette domination, le trio prend le contrôle de la situation, se déshabille et envoie valser le styliste et son équipe. Ultra aguicheuses dans les petites tenues coquines d'Agent Provocateur, Elettra Wiedemann et ses deux complices nous font littéralement craquer.

"D'ordinaire, je ne me considère pas comme sexy, mais je me le suis sentie en portant les sous-vêtements d'Agent Provocateur. Responsable, séduisante et puissante. C'est comme un costume de super-héros, bien qu'extrêmement léger !" a déclaré la jolie "fille de" à l'édition british du magazine Harper's Bazaar. Elettra Wiedemann, conviée au gala de rentrée du prestigieux New York City Ballet le jeudi 19 septembre, dégage énormément d'assurance et de sex-appeal dans son clip pour Agent Provocateur. La bombe russe Irina Shayk, qui en portait également les pièces très coquines dans L'Agent, vidéo réalisée par l'actrice et créatrice de lingerie Penélope Cruz, a de la concurrence !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel