Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope et Monica Cruz : Leur ligne de lingerie, une ode à la sensualité

26 photos
Lancer le diaporama
Monica Cruz, Irina Shayk, Miguel Angel Sylvestre et Javier Bardem dans L'Agent, minifilm réalisé par Penélope Cruz.

Le mois d'août, le dernier des vacances pour la plupart, sera celui de la sensualité. Pour cela, il faut remercier Penélope et Mónica Cruz qui lancent L'Agent by Agent Provocateur, une collection capsule de lingerie sexy, raffinée et haute en couleur. Les deux soeurs remportent pas à pas leurs galons de créatrice de mode et se lancent cet été un défi particulièrement coquin...

"Nous nous sentons vraiment chanceuses d'avoir l'opportunité de créer notre... C'est comme si la marque était à nous, vous voyez, ils nous laissent faire notre truc...", déclare Penélope Cruz, 39 ans et maman d'une petite fille depuis le lundi 22 juillet, qui a créé avec sa petite soeur Monica et la directrice de création d'Agent Provocateur, Sarah Shotton, une ligne de sous-vêtements osée, composée d'ensembles, porte-jarretelles, nuisettes, bodys et corsets. Les articles sont disponibles dans plusieurs grands magasins dont Printemps et sur le site Net-A-Porter.com.

Après avoir été l'égérie d'Agent Provocateur et avoir exécuté un mémorable numéro de charme dans le rôle d'une mystérieuse Wilhelmina, Monica Cruz prend part au processus de création avec L'Agent. Enceinte à l'époque, elle a accepté de se faire filmer en petite tenue pour le minifilm aux allures de rêve érotique réalisé par son aînée dans leur ville natale, Madrid. Javier Bardem, le mari de Penélope Cruz, l'acteur Miguel Angel Sylvestre et le top model Irina Shayk s'y illustrent également.

Penélope et Monica Cruz voient plus loin que la saison automne-hiver 2013 avec L'Agent. Prochain challenge : créer des maillots de bain et des bikinis. Le rendez-vous est déjà pris pour l'été 2014 !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image