Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penelope Cruz : Sa soeur Monica et Irina Shayk sexy en lingerie devant sa caméra

8 photos
Lancer le diaporama

Petit à petit, Penélope Cruz gagne ses galons de créatrice de mode. C'est à la lingerie que l'actrice de 39 ans s'attaque, avec L'Agent by Agent Provocateur, une collection capsule pour la griffe anglaise qui sort ce lundi 1er août. Pour la soutenir, Penélope Cruz a pu compter sur le soutien de son mari Javier Bardem et de sa soeur Monica !

Enceinte à l'époque, Mónica Cruz a accepté, "quelques jours avant de donner naissance" à la petite Antonella selon sa grande soeur, d'enfiler la lingerie coquine de L'Agent by Agent Provocateur pour le tournage du minifilm. Simplement intitulé L'Agent, il a été réalisé par Penélope Cruz et nous embarque dans le rêve coquin de son héros incarné par Miguel Ángel Sylvestre, qui effectue son entrée dans une villa remplie de bombes et se laisse séduire par le divin mannequin russe Irina Shayk. Cristiano Ronaldo, de retour à l'entraînement avec ses partenaires du Real Madrid, a raté un spectacle mémorable !

Pour sa collection, Penélope Cruz a collaboré avec Sarah Shotton, directrice de création d'Agent Provocateur. Les soeurs Cruz, familières de l'univers de la marque de lingerie après que Monica en a été l'égérie, ont voulu confectionner des pièces raffinées et accessibles au plus grand nombre. Une partie des articles sont déjà disponibles sur le site Net-à-Porter.

Avec L'Agent by Agent Provocateur, les jeunes mamans Penélope et Monica Cruz se lancent un nouveau défi sexy. À la rentrée, les deux femmes célébreront la sortie de The Cruz Collection, nom de leur ligne de sacs à main signée pour la marque espagnole Loewe.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image