Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Cruz : 1re sortie depuis son accouchement, le prénom de sa fille révélé

Les traits un peu tirés par la fatigue mais la mine pas moins resplendissante, Monica Cruz (36 ans) a réalisé le 5 juin sa première sortie officielle depuis la naissance de sa fille, le 14 mai dernier.

L'actrice espagnole était de sortie afin de participer à une "soirée alcoolisée" puisqu'il s'agissait du lancement d'une boisson de la marque de gin Bombay Sapphire. Si la maman n'a bien évidement pas bu une goutte d'alcool, allaitement oblige, elle a tout de même rendu hommage au spiritueux en portant une tenue de la même couleur que celui-ci : veste bleu turquoise et robe bleue à motifs un peu ample, histoire de camoufler ses rondeurs post-grossesse.

Mais ce que l'on retiendra de cette soirée, c'est moins son look estival que les déclarations qu'elle a faites à Hola.com au sujet de son bébé. Première information, sa fille est tout bonnement parfaite : "Elle est très facile. Elle me laisse dormir et mange toutes les trois heures." Un rythme de vie tout de même difficile pour la mère célibataire qui a fait le choix d'avoir recours à une insémination artificielle. Mais heureusement, elle peut compter sur sa maman qui l'aide beaucoup. D'ailleurs, elle confesse que c'est cette dernière qui joue les baby-sitters ce soir-là, ce qui la rassure grandement.

Très encline à la confidence, Monica Cruz a profité de cette sortie pour enfin révéler le prénom de sa petite fille : "Je l'ai appelée Antonella, c'est un prénom que j'aimais." Un joli prénom à consonance latine comme on pouvait s'y attendre.

Alors que la tendance est à la perte de poids rapide après l'accouchement, l'actrice, elle, n'envisage pas pour l'heure de s'astreindre à un régime draconien, bien au contraire. "Il est important de prendre son temps, explique-t-elle. Beaucoup de femmes l'oublient, mais c'est à ce moment-là qu'il faut être plus forte, vous devez manger plus, surtout si vous allaitez." Si elle assure souhaiter perdre du poids lentement, elle ne cache pas non plus que c'est également à ce rythme qu'elle retrouvera les plateaux de cinéma et de télévision. En revanche, Monica Cruz pense déjà à un nouveau bébé : "Je veux avoir plus d'enfants [...] parce que la relation entre frères et soeurs est merveilleuse." Eh oui, la petite Antonella aura peut-être bientôt un petit frère ou une petite soeur.

Penélope Cruz, quant à elle, est enceinte de son deuxième enfant. L'actrice, déjà maman avec Javier Bardem - qu'elle a épousé aux Bahamas en 2010 - d'un adorable petit garçon de 2 ans prénommé Leo, est en effet au bord de l'accouchement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel