Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Cruz enceinte : ''J'ai eu recours à l'insémination artificielle''

Cela fait un moment que les tabloïds annoncent qu'elle est enceinte mais la principale concernée a enfin confirmé l'information. Vendredi 11 janvier 2013, Monica Cruz a annoncé officiellement sur son blog qu'elle attendait un enfant. La rumeur lancée en premier par le magazine iHola! - qui avait divulgué des clichés bien curieux d'un baby-bump naissant - disait donc vrai.

Le texte assez long de la brune commence de façon très pudique : "Honnêtement, je ne sais pas par où commencer. Ce que j'écris est si important pour moi que je ne suis pas sûre de savoir comment le développer." Ne sachant donc pas comment s'y prendre, Monica Cruz a finalement décidé d'annoncer la jolie nouvelle franchement : "JE VAIS ÊTRE MAMAN ! J'ai réussi à réaliser le rêve de ma vie."

Consciente que cela ferait la une des magazines, la future maman de 35 ans et qui n'est autre que l'égérie sexy d'Agent Provocateur a volontairement arrêté de se montrer en public et ce, pour une raison simple qu'elle exprime : "Je désirais par dessus tout éviter que l'on spécule sur les possibles pères." Et inutile de chercher le père, justement, car Monica Cruz a choisi de faire un bébé toute seule et elle l'assume : "Pour tomber enceinte, j'ai eu recours à l'insémination artificielle." Une chose impossible sans les donateurs anonymes qu'elle remercie ensuite dans son texte.

Quant à la raison qui l'a poussée à devenir mère coûte que coûte, elle est simple, c'est l'âge : "Il s'avère qu'après 37 ans, les chances de tomber enceinte chutent de façon effrayante. (...) J'ai toujours été claire : je n'allais pas prendre le risque d'attendre le bon partenaire afin de réaliser mon rêve." Prête à endosser son nouveau rôle, peut-être le plus beau de sa vie, Monica Cruz est heureuse et ne la cache pas ! Félicitations donc à la future maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel