Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun et Franck Dubosc se chambrent sur Instagram

14 photos
L'humoriste Elie Semoun profite du confinement pour interagir avec ses amis stars sur Instagram. Dernièrement, il s'en est pris à son acolyte de toujours, Franck Dubosc. Une joute pleine de second degré qui s'est poursuivie, au grand bonheur de leurs fans.

Elie Semoun est devenu accro aux réseaux sociaux. Toutes les semaines, il abreuve sa communauté, forte de plus de 280 000 abonnés, de petites vidéos humoristiques sur différents sujets, mais toujours avec l'humour qui l'a rendu célèbre.

Et ce dimanche 18 avril, c'est à son ami et complice depuis de nombreuses années, Franck Dubosc, que l'humoriste de 57 ans s'est attaqué ! Face caméra, installé chez lui, il a envoyé une petite pique à celui qui a longtemps collaboré à sa série de sketchs Les Petites Annonces d'Élie.

Prétextant vouloir "nourrir son intelligence", Elie Semoun explique s'être tourné vers le contenu de l'interprète du cultissime Patrick Chirac dans Camping. "Je me suis promené sur Instagram, et je suis tombé sur une vidéo de Franck Dubosc, enfin ce qu'il en reste, disant "oui nous les artistes, on s'ennuie, on se fait ch**r, alors on fait des vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire !" Non je ne suis pas d'accord Franck... Enfin oui je suis d'accord", lance l'humoriste.

Une vidéo pleine d'humour qui n'a pas manqué de faire rire sa communauté, mais surtout de faire réagir le principal concerné. Après avoir commenté la publication de son ami avec un smiley clin d'oeil, Franck Dubosc a lui aussi dégainé une vidéo moins d'une heure plus tard !

Installé dans son bain, un savon sur le crâne, le père de Raphaël (né en 2010) et Milhan (né en 2012) répond à son ami : "Bon Élie, ça y est, j'ai trouvé un moyen de ne plus m'ennuyer et surtout d'être utile : je fais le porte-savon !", raconte-t-il en gardant son sérieux. Une réponse pleine de second degré qui devrait bien faire rire son ami, ainsi que ses 580 000 abonnés sur Instagram.

Une passe d'arme pleine de bienveillance et qui fait du bien en ces temps difficiles. Espérons que la conversation se poursuive et que l'on ait bientôt une vidéo réponse de la part d'Elie Semoun, qui semble avoir retrouvé le sourire après des moments difficiles lors du premier confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image