Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun insulté par les fans de Cyril Hanouna : "C'est comme une secte..."

10 photos
Lancer le diaporama
En intégrant l'équipe de "Touche pas à mon poste" par le biais de ses "Petites Annonces", Elie Semoun ne s'attendait ni à un rejet massif ni à un tel flot d'insultes. Et pourtant...

Elie n'aura pas fait long feu dans Touche pas à mon poste cette saison... Après quelques diffusions clairsemées, Cyril Hanouna et Elie Semoun ont choisi d'interrompre la pastille Les Petites Annonces d'Elie Semoun, proposée quotidiennement.

Un peu moins de deux mois après la diffusion de la dernière de ce programme court, Elie Semoun - à l'honneur sur D8 ce week-end pour ses 20 ans de carrière sur scène - était l'invité du Grand Direct des médias sur Europe 1, le vendredi 20 novembre. Il a expliqué les raisons pour lesquelles Les Petites Annonces ont disparu des écrans. Un souvenir amer. "C'est fini. C'était prévu que j'arrête. Ça m'a demandé un travail de fou : il fallait que j'en écrive vingt par jour. Je me suis arrêté parce que je devais faire l'émission diffusée samedi sur D8 et mon spectacle", affirme-t-il. D'autant que, sur les réseaux sociaux, les réactions des téléspectateurs étaient sans pitié... Des critiques qui ont dû peser dans la balance. "Parfois, je me disais que c'était un peu décalé par rapport à l'émission de Cyril Hanouna. J'avais l'impression que les réactions n'étaient pas très positives", admet l'humoriste.

Les téléspectateurs de TPMP ? L'impression d'une secte !

Et c'est peu dire ! Elie Semoun reconnaît avoir été insulté par les téléspectateurs de Cyril Hanouna, un public qu'il compare même à une forme de secte. "Je me suis jamais autant fait insulter sur Twitter que quand j'ai passé ces fameuses annonces. On a l'impression que c'est une secte. Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer. Il faut être accepté par ses téléspectateurs", conclut-il. Un entretien à découvrir dans notre player vidéo.

Elie Semoun est actuellement en représentation au Grand Point-Virgule, à Paris, avec son nouveau spectacle À partager. Dès le mois de janvier, il partira en tournée dans toute la France : il passera par Nancy le 26 janvier, Marseille le 2 février, Lyon le 3, St-Etienne le 17 mars, ou encore Nantes le 23 avril.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image