Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Cyril Hanouna se marie, Elie Semoun hilarant, des audiences au top

18 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal - Emission Touche pas à mon poste sur D8, le 31 août 2015.
Lundi 31 août, "Touche pas à mon poste" faisait son grand retour sur D8. Une émission riches en rebondissements et qui a cartonné niveau audience !

La célèbre émission présentée par Cyril Hanouna a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché - avec un pic à 1,8 million. C'est 100 000 de curieux en plus que l'an passé. Un superbe score qui est notamment dû à une première riche en rebondissements.

Dès le début de l'émission, Cyril Hanouna y est allé fort en ouvrant le programme avec un montage vidéo mettant en scène de nombreuses stars souhaitant une bonne rentrée à Touche pas à mon poste. Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Rayane Bensetti, M. Pokora, Kendji... tous ont joué le jeu. C'est ensuite sur des chars, façon carnaval de Rio, que l'équipe a fait son come-back face à une foule de fans. Une séquence hillarante où l'on peut voir Jean-Michel Maire en danseuse du ventre ou Enora Malagré en break-danseuse. Le tout commentée par Nelson Monfort et Philippe Candeloro.

Mais le moment fort du début du programme est sans conteste le mariage entre Cyril Hanouna, sublime en robe de mariée, et son fayot préféré, Camille Combal ! Un couple qui a été uni par Jean-Luc Lemoine.

Si l'émission a ensuite suivie son cours habituel et a décrypté la télévision. Le numéro de TPMP de la rentrée a également été marquée par les premières Petites annonces du poste d'Elie Semoun. Une séquence très drôle qui sera récurente durant plusieurs mois.

Eric Dussart, Angela Lorente, Matthieu Delormeau, Erika Moulet et Emilie Lopez, les petites nouveaux de la bande étaient également présents sur le plateau et dès la première émission de la saison, le ton est monté. Matthieu Delormeau a ainsi été la victime d'attaques réalisées par Erika Moulet, Gilles Verdez et Christophe Carrière. Un moment intense et inattendu qui s'est déroulé en plein direct !

Bref, entre séquences d'humour, de débats et de tension, Cyril Hanouna a fait une rentrée des plus remarquées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image