Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : TPMP fait peau neuve pour sa rentrée, le 31 août

Lundi 31 août, "Touche pas à mon poste" revient pour une quatrième saison sur D8. Pour son retour, l'émission a subi de nombreux aménagements, changera d'identité visuelle et accueillera de nouveaux visages.

Alors que D8 assistait cet été au départ de son directeur des programmes Ara Aprikian (toujours non remplacé cinq semaines plus tard), la chaîne devenue leader de la TNT s'apprête à faire sa rentrée sans toucher aux fondamentaux.

Jeudi 27 août... Grosse effervescence dans les studios de D8, à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Et pour cause, l'équipe de Touche pas à mon poste faisait sa pré-rentrée. Dans le plus grand secret, Cyril Hanouna réunissait ses troupes pour tourner, dans les conditions du direct, le pilote de la nouvelle version de TPMP.

La première de Touche pas à mon poste nouvelle formule sera l'occasion de découvrir le programme court d'Elie Semoun désormais intégré à l'émission. Lundi 31 août, la table des chroniqueurs sera peuplée de l'équipe type de l'access de D8 : Julien Courbet, Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Issa Doumbia, Christophe Carrière et Nadège Beausson-Diagne. Les chroniqueurs Camille Combal et Bertrand Chameroy seront bien évidemment de la partie.

Cette première sera l'occasion de présenter les nouvelles recrues de la saison : Angela Lorente (ex-rédactrice en chef d'Endemol France et directrice du pôle télé-réalité chez TF1), Emilie Lopez (journaliste à Télé-Star), Erika Moulet et Matthieu Delormeau (venus de NRJ12) ainsi qu'Eric Dussart (chroniqueur de TPMP sous l'ère France 4), et le retour de Gerard Louvin.

Une identité visuelle retravaillée

Si le mystère plane toujours autour du générique, l'identité visuelle de Touche pas à mon poste a été légèrement modifiée : le logo a été modernisé et le plateau a subi une restauration de fond en comble même si les couleurs dominantes sont inchangées.

A l'issue du tournage du pilote, Cyril Hanouna semblait plus qu'enthousiaste à l'idée de présenter aux fidèles de l'émission média de D8 cette nouvelle version. En témoigne son tweet, à trois jours de la reprise...

Même Eric, le désormais célèbre chauffeur de salle de l'émission, n'en croyait pas ses yeux...

Touche pas à mon poste revient à partir du 31 août : du lundi au jeudi à 18h50 sur D8, présenté par Cyril Hanouna, et tous les vendredis à 18h50, présenté par Julien Courbet.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel