Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Matthieu Delormeau intègre la bande, Gérard Louvin de retour !

Le 31 août prochain "Touche pas à mon poste" revient pour une quatrième saison sur D8. Une semaine avant le retour du célèbre programme d'access, les noms de nouveaux chroniqueurs ont été dévoilés !

Cyril Hanouna souhaitait voir de nouvelles têtes autour de la table de Touche pas à mon poste et le célèbre animateur-producteur tient ses promesses. En effet, alors que Benjamin Castaldi a quitté D8 pour NRJ12, Matthieu Delormeau, figure emblématique de Tellement vrai et du Mag, débarque dans la bande de Cyril Hanouna.

C'est sur le compte Twitter de TPMP que la bonne nouvelle a été annoncée ce lundi 24 août : "J-7 avant le retour de #TPMP. Nous sommes heureux de vous annoncer que Matthieu Delormeau rejoint la bande."

L'ex-animateur de NRJ12 qui dévoilait récemment ses pectoraux en vacances est donc une des grandes nouvelles recrues de Touche pas à mon poste. Trois autres noms ont déjà été confirmés : Erika Moulet (ex-animatrice sur NRJ12), Emilie Lopez (journaliste à Télé Star) et Eric Dussart (RTL) qui faisait partie de la bande lorsque TPMP était diffusée sur France 4.

Aussi, Angela Lorente qui a travaillé sur de nombreuses télé-réalité comme Loft Story sur M6, puis sur TF1 sur Greg le millionnaire, la Star Academy, La ferme célébrité 3 , Qui Veut Epouser Mon fils ou encore Mon incroyable fiancé, sera de la partie. Nicolas Vollaire, rédacteur en chef de TVMagazine décryptera également l'actu télévisuelle aux côté de Cyril Hanouna. Malik Bentalha pourrait aussi intégrer l'équipe.

D'autres nouveautés sont attendues pour cette saison de Touche pas à mon poste. Si des anciens de l'émission seront moins présents comme Enora Malagré, Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau et Jean-Luc Lemoine qui sera notamment en tournée avec son one-man-show, un autre sera de retour : Gérard Louvin ! Le producteur qui avait quitté le programme l'année dernière fait donc son come-back dés le 8 septembre.

Aussi, comme nous le savons depuis un moment déjà, en plus des séquences humoristiques réalisées par Bertrand Chameroy et Camille Combal, Elie Semoun aura sa propre pastille quotidienne intitulée Les petites annonces du poste. Un renfort qui ne durera que deux mois.

Retrouvez Touche pas à mon poste sur D8 à partir du 31 août 2015. De 18h50 à 20h55.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel