Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun martyrisé par l'élève Ducobu !

3 photos
Lancer le diaporama

Une nouvelle (et courte) vidéo de L'Elève Ducobu vient de sortir, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en met plein la vue. Entre un élève (Vincent Claude) digne d'être le fils spirituel de MacGyver et un professeur Latouche (Elie Semoun) colérique et excentrique, le combat s'annonce palpitant, et l'issue du match très incertaine. Entre un tricheur invétéré et inventif et un professeur, incarnation de l'ordre et plein de failles, on imagine le pire et on attend le meilleur du film de Philippe de Chauveron.

Après une première vidéo déjà bien rythmée, on en redemande. Outre Elie Semoun, toujours convaincant en pile électrique, et le jeune Vincent Claude, révélé en Alceste dans l'adaptation ciné très réussie de la BD du Petit Nicolas, le reste de la distribution vaut le détour : Bruno Podalydès, réalisateur de Bancs publics, Joséphine de Meaux (Nos Jours heureux), Juliette Chappey, vue dans L'Age de raison et la ravissante Helena Noguerra (L'Arnacoeur), n'en jetez plus !

On imagine que le jeune Ducobu va s'en donner à coeur joie face à un Professeur Latouche totalement lâché dans l'arène, et dont les cris suraigus seront la meilleur arme. Le 22 juin au cinéma, la bataille pourra commencer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel