Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elin Nordegren : Son mari Tiger Woods revient, mais la Suédoise se réfugie auprès des Federer et leurs jumelles avec son fils Charlie !

Si Tiger Woods est apparu souriant et visiblement détendu, échangeant notamment avec son compatriote Fred Couples, sur le practice d'Augusta (Georgie, Etats-Unis), où il s'apprête à effectuer sa rentrée en compétition ce 8 mars à l'occasion d'un Masters qu'il s'est déjà adjugé à quatre reprises, son come-back se fera... sans le soutien de sa femme, ni de leurs enfants - Sam, deux ans et demi, et Charlie, un an.

Au cours d'une récente conférence de presse en préambule au Masters d'Augusta, le Tigre, qui s'était retiré de la compétition en décembre dernier suite au scandale sexuel détruisant sa réputation et sa famille, se réjouissait de faire son retour sur ces greens propices : "C'est un immense plaisir que de revenir ici. Ma thérapie m'a fait du bien et m'a fait prendre conscience de l'importance de ma famille - ma mère, ma femme et mes enfants. Je suis en super forme !" Un enthousiasme qui contraste avec les confessions publiques auxquelles se livrait précédemment le numéro un mondial...

Tandis que le Tigre, 34 ans, affûte ses griffes sous le soleil du sud-est des Etats-Unis, sa femme Elin Nordegren, 30 ans, qui avait accepté, malgré la preuve des nombreuses incartades adultères de son mari, de revenir au domicile conjugal pour le bien de leurs enfants, continue de se reconstruire et de gérer cette situation délicate. Pas très loin des fairways de Georgie, c'est auprès de Roger Federer, 28 ans, et de son épouse Mirka, 32 ans, que la magnifique Suédoise est allée glaner quelques moments de détente et de quiétude. Après son élimination précoce du tournoi de Miami (remporté par Andy Roddick), le champion suisse s'est attardé sur le littoral floridien, profitant des 26°C de Key Biscane pour savourer la vie avec sa conjointe et leurs adorables jumelles, Myla Rose et Charlene Riva, nées le 23 juillet 2009, ainsi que belle-maman, Dragomira.

C'est là qu'Elin est venue les retrouver lors du week-end pascal. L'occasion pour elle, bien à l'ombre auprès de la piscine d'un hôtel de luxe, de présenter son fils Charlie, un an, aux jumelles, qui connaitront leur premier anniversaire dans quelques semaines. Le jeune Charlie, lui, a déjà eu un cadeau : une belle raquette de tennis de la part de Roger - histoire de ne pas forcément suivre les traces de papa Tiger.

Roger, très prévenant, n'aura rien fait pour troubler ces quelques moments de sérénité pour Elin et Charlie. Tout juste se contentait-il de déclarer, dernièrement : "Tiger a besoin de calme. Il redeviendra très vite le merveilleux golfeur que nous connaissons".

Cliquez ici pour découvrir les images exclusives de ce week-end ensoleillé d'Elin et Charlie avec les Federer, sur le site suisse Blick.ch.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel