





S’il n'est plus considéré comme l’un des meilleurs golfeurs de la planète depuis plusieurs années maintenant, Tiger Woods reste malgré tout le plus grand de tous les temps et cela ne risque pas de changer de sitôt. L'Américain de 49 ans a remporté 15 tournois majeurs au cours de son incroyable carrière et celui dont le fils Charlie a fait le show pour son grand retour il y a quelques années, n’est pas uniquement intéressé par le sport. S’ils sont assez peu nombreux à avoir affiché leur préférence pour Donald Trump dans la course à l’élection américaine, le Californien n’a pas hésité à le faire par le passé, lui qui partage la passion du golf avec l’actuel président américain.
Désormais, Tiger Woods va être encore un peu plus proche du mari de Melania Trump, comme il vient de l’indiquer sur ses réseaux sociaux. S’il ne précise pas depuis combien de temps ils sont ensemble, la star du golf vient d’officialiser son histoire d’amour avec Vanessa Trump. “Il y a de l'amour dans l'air et la vie est meilleure avec toi à mes côtés ! Nous avons hâte de partager cette vie ensemble. En ce moment, nous apprécierions l’intimité pour tous ceux qui nous sont proches”, écrit le sportif, longtemps en couple avec la skieuse Lindsey Vonn et qui a donc retrouvé l’amour. Sur sa publication, le golfeur, victime d'un grave accident dont la cause a été révélée des semaines après, partage deux photos de lui en compagnie de la jolie blonde de 47 ans.
Si elle n’est pas la plus connue du clan Trump, Vanessa en a pourtant fait partie à partir de 2005, lorsqu’elle épouse Donald Trump, Jr., le fils aîné du président des États-Unis. Ancien mannequin et actrice, la native de New York a eu 5 enfants avec ce dernier avant un divorce en 2018. Avant d’être en couple avec l’homme d'affaires de 47 ans, Vanessa Trump a notamment été liée à l'acteur américain Leonardo DiCaprio. Une nouvelle qui a visiblement ravi son ancienne belle-sœur, Ivanka Trump, dont elle a toujours été proche. “Je suis tellement heureuse pour vous deux”, a-t-elle écrit pour les féliciter pour cette bonne nouvelle.
Désormais en couple avec Vanessa Trump, Tiger Woods se rapproche encore un peu plus de l’actuel président des États-Unis.