Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiger Woods : Son fils Charlie, 12 ans, fait le show pour son grand retour

Tiger Woods : Son fils Charlie, 12 ans, fait le show pour son grand retour
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent au côté de Charlie pour un tournoi de golf à deux, Tiger Woods a pu constater les progrès de son fils sur le green. La paire a d'ailleurs fini à une très belle deuxième place.

C'est un évènement que beaucoup attendaient avec impatience et ils n'ont certainement pas été déçus ! Ce week-end, la légende du golf, Tiger Woods, a fait son grand retour à la compétition après de longs mois d'absence suite à un terrible accident de voiture. Si l'on a craint un moment qu'il ne puisse plus rejouer, il a prouvé à tout le monde qu'il avait encore de beaux restes. Présent au PNC Championship, un tournoi d'exhibition organisé à Orlando, le golfeur de 45 ans n'était pas venu seul puisqu'il s'agit d'une compétition qui se joue avec un membre de sa famille.

Pour l'occasion, Tiger Woods a fait appel à son jeune fils Charlie, 12 ans, qui a fait preuve d'une sacrée maturité pour son âge. Père et fils ont fait le show tout au long du week-end, enchaînant les coups spectaculaires les uns après les autres. Habillés à l'identique, d'un polo rouge sur un pantalon noir, la tenue fétiche du compagnon Erica Herman. Dans la dernière journée de dimanche, le duo père-fils a réussi une journée incroyable, terminant à -15 enchaînant une série de 11 birdies, et finissant à la deuxième place au classement général.

Une très belle performance pour Tiger et surtout Charlie qui a offert quelques coups de grande classe aux spectateurs venus applaudir la doublette. Un très beau week-end et l'occasion d'enfin apercevoir le retour à la compétition de l'immense champion américain près de dix mois après son terrible accident. Visiblement à l'aise sur les greens, il semble avoir encore un peu de mal à marcher et il a régulièrement utilisé la voiturette pour se déplacer, comme l'indique L'Équipe.

Un très beau week-end pour la famille Woods et une superbe nouvelle pour tous les fans de golf. Qu'on se le dise, Tiger is back !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image