Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Confiné avec ses enfants et sa chérie Erica, une photo rare

Tiger Woods entouré de sa compagne Erica Herman, sa fille Sam et son fils Charlie en avril 2020 lors du confinement. Photo Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Tiger Woods entouré de sa compagne Erica Herman, sa fille Sam et son fils Charlie en avril 2020 lors du confinement. Photo Instagram.
Dix ans après leur rupture explosive sur fond d'adultère et d'addiction sexuelle, le champion de golf et son ex-épouse Elin Nordegren ont depuis longtemps retrouvé dans leurs relations la sérénité nécessaire au bien-être de leurs enfants. Au point que ceux-ci passent d'une maison à l'autre, même en période de confinement.

Si on ne peut pas dire qu'ils soient dans un respect du confinement strict, Tiger Woods et son ex-épouse Elin Nordegren sont au moins sur la même longueur d'onde pour ce qui concerne la garde de leurs enfants : Sam (12 ans) et Charlie (10 ans), dont ils ont la garde alternée depuis leur divorce, passent ainsi d'une maison à l'autre, mais sans aller nulle part ailleurs, leurs parents prenant la crise sanitaire "au sérieux", d'après les informations qu'a pu obtenir le magazine People.

Si leur séparation, en décembre 2009, avait défrayé la chronique en raison des multiples infidélités du golfeur star et de sa violente disgrâce, les deux ex-époux ont réussi au fil du temps à surmonter les séquelles de ce chapitre douloureux. "Ils ont toujours réussi à bien communiquer pour ce qui concerne les enfants", confirme la source de l'hebdomadaire américain.

Ainsi, lorsqu'ils ne sont pas chez Elin Nordegren, qui a mis au monde en octobre dernier un enfant issu de ses amours avec l'ancien footballeur Jordan Cameron et est confinée avec des membres de sa famille, Sam et Charlie sont chez leur père et sa petite amie Erica Herman. Visiblement heureux de ces longs moments passés ensemble, confinement oblige, Tiger Woods, 44 ans, publiait d'ailleurs cette semaine sur son compte Instagram une rarissime photo le figurant ses enfants et sa compagne. "Dîner des champions du Masters en mode quarantaine. Il n'y a rien de mieux que d'être en famille", écrivait-il en légende de l'image, sur laquelle il arbore sa fameuse veste verte de vainqueur du prestigieux Masters d'Augusta qu'il a remporté cinq fois (et pour laquelle tous semblent délibérément respecter le dress code vert).

Et pour cause : dans une récente interview accordée à Golf TV, l'ancien numéro un mondial de golf (actuellement 11e) a révélé qu'il passe notamment le temps en faisant des concours de putt le soir avec Charlie, avec, à la clé pour le vainqueur, le droit de détenir pendant 24 heures l'emblématique veste verte tant convoitée. Contre toute attente, le jeune garçon, qui pratique lui aussi le golf (Tiger lui sert même de caddie, portant son matériel lors de ses compétitions), a déjà remporté la victoire : "Il a réussi à me l'arracher, il n'y a pas de victoire qui soit offerte dans cette famille. C'était marrant de le voir me chambrer sur le fait de m'avoir battu. Il m'a dit : "C'est là qu'elle doit être"", a rapporté le Tigre des fairways. Quant à Erica et Sam, elles sont plutôt du genre à faire de grands puzzles pendant ce temps, un loisir qui ne passionne pas le père de famille : "Une fois qu'on a fait les bords, je ne sers plus à rien", lâche-t-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel