Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Les images impressionnantes de sa voiture détruite après son accident

21 photos
Voir 21 photos
Tiger Woods : Les images impressionnantes de sa voiture détruite après son accident
Tiger Woods a survécu mardi 23 février 2021 à un dramatique accident de voiture. Le golfeur, grand habitudé des accidents de la route, s'en est sorti miraculeusement, surtout quand on découvre à quel point son véhicule a été démoli...

Il a échappé au pire ! La légende du golf Tiger Woods a été victime d'un dramatique accident de la route mardi 23 février 2021. Le véhicule de la star de 45 ans a fait une sortie de route et plusieurs tonneaux alors qu'il circulait, seul, au volant de sa voiture près de Los Angeles. D'après les premières nouvelles rapportées par l'AFP, Tiger Woods, a subi des "blessures multiples aux jambes" nécessitant une intervention chirurgicale.

Le golfeur était encore "conscient" après l'accident, survenu peu après 07h00, et les secours l'ont extrait de son véhicule avec "des blessures graves aux deux jambes". Tiger Woods était "lucide et calme" alors même qu'il était encore prisonnier de son véhicule accidenté, a souligné Carlos Gonzalez, premier policier à être arrivé sur les lieux.

Les secours ont dû utiliser un outil spécialisé et une hache pour extraire de sa voiture Tiger Woods, qui a ensuite été évacué vers un hôpital voisin disposant d'une unité de traumatologie, a précisé le chef Osby. Dans un communiqué, l'agent de Tiger Woods a indiqué que le sportif "souffrait de blessures multiples aux jambes". "Il est actuellement en salle d'opération", précisait Mark Steinberg à la mi-journée. Selon le Los Angeles Times, le sportif souffrait d'une cheville brisée et de fractures aux jambes, dont une multiple.

Les images du véhicule complètement défoncé sont impressionnantes. On découvre en effet le SUV du sportif couché sur le flanc, le capot très endommagé et les airbags déployés.

Aucun autre véhicule ne semble être impliqué dans l'accident, selon les services du shérif du comté de Los Angeles, qui ont ouvert une enquête pour en élucider les circonstances. Le shérif Alex Villanueva a précisé que ses hommes n'avaient trouvé "aucune preuve" laissant penser que Tiger Woods conduisait sous l'influence de stupéfiants, de médicaments ou d'alcool au moment de l'accident.

Le policier Carlos Gonzalez a estimé que Tiger Woods "a eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant", citant notamment "la nature du véhicule" au volant duquel il se trouvait, un SUV de luxe, et "le fait qu'il avait bouclé sa ceinture de sécurité". Le policier a relevé que la portion de route où le golfeur a vraisemblablement perdu le contrôle de sa voiture était propice aux accidents, sinueuse et au pied d'une descente. Le shérif Villanueva a estimé que le golfeur circulait "à une vitesse relativement plus élevée que la normale" en descente, précisant qu'aucune trace de freinage n'avait été relevée.

Le golfeur devrait sérieusement penser à engager un chauffeur. En 2009 déjà, il avait échappé de peu à la mort lors d'un grave accident impliquant sa Cadillac. Et en 2017, il avait été arrêté endormi au volant de sa voiture, sous l'emprise d'un cocktail de médicaments et d'antidépresseurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image