Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tiger Woods victime d'un accident de voiture : le golfeur hospitalisé

Tiger Woods victime d'un accident de voiture : le golfeur hospitalisé
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
8 photos
Une inquiétante nouvelle est tombée ce mardi soir : Tiger Woods a été victime d'un grave accident de voiture à Los Angeles. Le sportif a été hospitalisé, après avoir été sorti tant bien que mal de son véhicule par les pompiers.

Victime d'un accident de la route alors qu'il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles, Tiger Woods a été hospitalisé mardi matin. Un communiqué du shérif du compté, relayé par l'AFP ce 23 février 2021, indique que "le véhicule a subi des dégâts sérieux" après s'être retourné...

Aucun autre véhicule ne semble être impliqué dans l'accident, toujours selon le communiqué. Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l'aide d'un équipement spécial avant d'être "transporté vers un hôpital pour ses blessures", dont la gravité n'a pas été précisée.

Tiger Woods "a eu beaucoup de chance de sortir vivant" de l'accident qu'il a subi mardi matin, a estimé le premier policier à être arrivé sur les lieux.

"La nature du véhicule" qu'il conduisait - un SUV de luxe - et "le fait qu'il avait bouclé sa ceinture de sécurité ont beaucoup contribué à lui sauver la vie", a estimé lors d'une conférence de presse ce policier, Carlos Gonzalez. Il a relevé que la portion de route où le golfeur a vraisemblablement perdu le contrôle de sa voiture était propice aux accidents, sinueuse et au pied d'une descente.

Il n'y a à ce stade "aucune preuve" que le golfeur était sous l'emprise de l'alcool, de médicaments ou de stupéfiants lorsqu'il a effectué une grave sortie de route alors qu'il conduisait près de Los Angeles, a déclaré mardi le shérif du comté de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image