Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élisa Tovati : Soutenue par sa mère et sa soeur pour un showcase exceptionnel

Exclusif - Liliane Buda Touati, sa mère, et Vanessa, sa soeur - La chanteuse et artiste Elisa Tovati, illustratrice du produit-partage CLARINS 2019, fait l'amitié au Groupe Clarins d'un showcase exceptionnel au siège à Paris. Le 15 avril 2019 © Cyril Moreau / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Liliane Buda Touati, sa mère, et Vanessa, sa soeur - La chanteuse et artiste Elisa Tovati, illustratrice du produit-partage CLARINS 2019, fait l'amitié au Groupe Clarins d'un showcase exceptionnel au siège à Paris. Le 15 avril 2019 © Cyril Moreau / Bestimage
Alors que son nouvel album sortira dans les bacs le 10 mai prochain, la chanteuse et comédienne Élisa Tovati a offert à quelques privilégiés un showcase exceptionnel, le 15 avril 2019, à Paris. Un miniconcert donné pour le groupe Clarins.

C'est donc au siège du groupe de cosmétiques Clarins qu'Élisa Tovati a donné un showcase exceptionnel, répondant à une invitation de la société. La star de 43 ans, ravissante dans un tailleur bleu et un top léopard, a notamment chanté devant ses proches.

Élisa Tovati ne pouvait manquer ce rendez-vous car elle a été recrutée cette année par le groupe pour customiser le "produit partage Clarins". Un produit qui est vendu en faveur des enfants en détresse grâce à l'action menée par Clarins. La star, qui est l'ambassadrice de l'association Princesse Margot (Prix Clarins 2016), a été aidée par sa soeur Vanessa pour ce projet. Ensemble, elles ont créé "une illustration pétillante aux accents frais et légers comme l'enfance", affirme le groupe, qui ajoute qu'en 2019, "Clarins va plus loin dans son engagement pour les enfants en détresse et lance en édition limitée un nouveau produit partage messager de solidarité pour les enfants à un prix spécial tout doux de 15 euros".

Élisa Tovati a donc, en avant-première et gracieusement, fait découvrir aux collaborateurs du groupe quelques titres de son nouvel album qui sortira le 10 mai. Un disque sur lequel elle a travaillé deux ans après avoir sorti Me and My Robot, porté par le titre Take Me Far Away. Depuis, elle a publié la chanson Toujours la même histoire avec Mark Weld et participé au disque Méditerranéennes de Julie Zenatti. Récemment, elle faisait découvrir à ses fans la chanson 1.2.3.4, sur laquelle elle a collaboré avec le chanteur canadien pop folk Matt Epp.

Ce showcase, donné sous les yeux de sa maman Liliane Buda Touati, de sa soeur Vanessa mais aussi de Muriel Hattab, présidente de l'association Princesse Margot, a été l'occasion d'un moment de partage pour faire un premier bilan de l'opération initiée par la filiale France Je bouge pour les enfants dans le cadre du Prix Clarins pour l'enfance et découvrir les résultats de la mobilisation des équipes pour les associations caritatives.

À noter que, deux jours plus tard, Élisa Tovati donnait un nouveau showcase sur le podium Clarins aux Galeries Lafayette, dans le cadre du Prix Clarins pour l'enfance.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel