Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élise Lucet, maman protectrice pour Rose : "J'ai toujours été discrète..."

Pour vivre heureux, vivons cachés !

Le 29 avril dernier, Elise Lucet disait au revoir à son poste d'animatrice du 13h après vingt-six années de journaux télévisés. Une décision mûrement réfléchie. Aujourd'hui, la journaliste de 53 ans fourmille de projets entre Cash investigation, Envoyé spécial... et sa vie de famille auprès de sa petite Rose (9 ans et demi).

Concernant sa petite princesse, Elise Lucet a expliqué à nos confrères de Télé 7 jours le point d'honneur qu'elle mettait chaque jour à préserver sa tranquillité et son épanouissement loin de l'agitation médiatique. "J'ai toujours été discrète sur ma vie. J'ai trouvé scandaleux qu'on me photographie dans des moments difficiles (son compagnon est décédé en mars 2011 des suites d'une leucémie, NDLR). Je n'ai jamais posé avec mon mari ou ma fille. Je continue sur la même ligne. Je suis la maman heureuse d'une petite fille de 9 ans et demi, que j'essaie d'élever le mieux possible, comme des millions de mamans. J'ai le devoir d'être une bonne journaliste, pas celui de partager ma vie privée avec tout le monde."

À propos de sa vie professionnelle, Elise Lucet a accepté d'en dire davantage quant à son arrivée à la tête d'Envoyé spécial sur France 2 à la place de Guilaine Chenu et Françoise Joly. "Je veux leur rendre hommage, elles l'ont animé pendant seize ans", a d'ailleurs lâché la journaliste avant d'en dire plus sur l'évolution du programme. "Je veux que cela devienne un événement, avec une enquête coup de poing dont on parlera le lendemain matin. Il y aura aussi un grand reportage, incarné par un journaliste, des portraits de 52 minutes et de petits modules signés par des artistes. Je ferai aussi systématiquement une ou deux interviews, aussi bien en plateau qu'à l'extérieur", a-t-elle expliqué.

Pour finir, concernant son image qui a beaucoup évolué ces dernières années, notamment grâce à sa pugnacité dans Cash investigation, Elise Lucet a réagi : "Tout ça glisse sur moi. Seule compte la reconnaissance des téléspectateurs. Je me suis toujours un peu foutue de mon image. Je ne fais pas de la télé pour ça. En ce moment, je suis la tête de proue, mais ça passera."

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
J
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel