Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élise Lucet : Son salaire révélé !

Un collaborateur de la journaliste de France 2 se livre...

À 54 ans, Élise Lucet est une figure emblématique du journalisme français. En effet, après avoir présenté le journal télévisé de 13h sur France 2 jusqu'en 2016, elle s'est imposée à la présentation d'Envoyé spécial (France 2). Enfin, elle est aux commandes de l'émission Cash Investigation (France 2). Nos confrères de Télé Star ont mené l'enquête auprès des collègues d'Élise Lucet et certains ont fait des révélations plutôt inattendues... notamment sur son salaire.

Un des collaborateurs de la journaliste indique ainsi qu'elle est capable "de faire circuler le montant de gros salaires de la boîte, alors qu'elle touche 25 000 euros par mois !" Une information qui n'a pour l'heure pas été confirmée. En effet ni Élise Lucet ni France Télévisions n'ont réagi.

D'autres évoquent quant à eux la mauvaise ambiance qui règne au sein de la rédaction, expliquant qu'Élise Lucet s'est "rendue invivable". "Elle est incapable de recevoir un ordre, lance un dirigeant du groupe. Delphine Ernotte, c'est tout juste si c'est sa patronne !" Un autre révèle : "Elle est hors de contrôle et voit des gens qui veulent la dégommer partout alors qu'elle est intouchable. C'est l'État dans l'État. Mais l'État, c'est elle toute seule !"

Des propos à retrouver dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 15 janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel