Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elite Model Look : Mathilde et Tristan en route pour la grande finale !

Tristan Tymen (Vainqueur Homme) et Mathilde (Gagnante Femme) - Finale du concours Elite Model Look au Palais de Tokyo à Paris le 8 octobre 2015.08/10/2015 - Paris
38 photos
Lancer le diaporama
Tristan Tymen (Vainqueur Homme) et Mathilde (Gagnante Femme) - Finale du concours Elite Model Look au Palais de Tokyo à Paris le 8 octobre 2015.08/10/2015 - Paris
L'agence de mannequins a trouvé ses deux nouvelles étoiles. Récap d'une soirée pleine de glamour, hier soir, à Paris.

Jeudi 8 octobre, Tristan et Mathilde voient leur destin basculer : les deux Français viennent de remporter la finale du concours Elite Model Look France, organisée au Palais de Tokyo, à Paris.

Cette 32e finale sacre donc le jeune homme de 20 ans (1m91) et la jeune femme de 16 ans (1m76) afin de les aider à réaliser leur rêve : devenir les prochaines stars de la mode. Avant cela, il leur faudra participer à la finale du concours, qui se déroulera cette année à Milan. A la clé ? Un contrat prestigieux de trois ans avec la célèbre agence de mannequins.

Et pour cloturer la Fashion Week en beauté, les participants ont offert un défilé d'exception (en portant les créations de Giacomo Tortarolo et Marco Capaldo, tous les deux jeunes talents de l'Istituto Marangoni), milimétré, pendant lequel les 8 finalistes filles et les 8 garçons ont dévoilé leurs talents devant quelque 350 invités, professionnels du secteur et journalistes.

Un show qui s'est déroulé sous les yeux de Laurence Roustandjee, Vianney ainsi que des membres du Board Elite World, Stefania Valenti, CEO et John Hooks, Exexutive Chairman.

Le jury, composé de Victoria da Silva, Présidente Elite Model Look International, Vick Mihaci, Président Elite Management Worldwide et d'agents européens Elite venus spécialement pour l'occasion, a donc choisi Tristan T, originaire de Saint-Priest dans le Rhône, et Mathilde, originaire de Chanteheux en Meurthe-et-Moselle pour leur personnalité, leur motivation et, bien sûr, leur photogénie et leur beauté naturelle.

Nouveau départ donc pour les deux lauréats du concours France qui vont avoir quelques semaines pour se préparer. Nous les retrouverons à Milan du 18 au 24 novembre prochains, où ils seront en compétitions face à 55 autres candidats venus du monde entier..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel