Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eliza Dushku (Buffy) enceinte de son 2e enfant : photo de son baby bump

Eliza Dushku (Buffy) enceinte de son 2e enfant : photo de son baby bump
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Eliza Dushku sera bientôt maman de deux enfants ! L'ancienne actrice star de "Buffy contre les vampires" a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, le samedi 27 février 2021, en publiant une photo de son baby bump.

Eliza Dushku attend son deuxième enfant ! L'actrice - désormais âgée de 40 ans - a annoncé être enceinte de son second bébé sur Instagram. Un petit être prochainement accueilli avec son mari Peter Palandjian. "Maman 2 fois", a-t-elle écrit sur le réseau social, en publiant au passage des photos de son joli ventre arrondi. "Peter, que je t'aime", a ajouté l'ancienne star de la série culte Buffy contre les vampires.

Eliza Dushku en profite pour publier une superbe photo de son fils aujourd'hui âgé d'un an, Philip Bourne. "Est-ce vous le devinez ? Je vais être grand frère", est-il écrit sur le t-shirt du garçonnet. En août 2019, Eliza Dushku et son mari annonçaient la naissance de leur premier enfant. Voulant préserver sa vie privée, l'actrice américaine n'a jamais divulgué son visage. Sur Instagram, elle publie parfois quelques photos de sa vie de famille.

Depuis l'arrêt de Buffy contre les vampires, Eliza Dushku continue de travailler dans l'audiovisuel mais surtout en étant productrice. Comme elle le confiait dans un article du Time , elle a repris l'école et vit à quelques rues de l'endroit où elle a grandi à Boston, où sa famille habite toujours, et où elle élève son fils. Cette ancienne enfant-star qui avait pris part au mouvement #MeToo suit donc toujours des études supérieures, sur le féminisme.

Par le passé, Eliza Dushku a été la compagne du basketteur Rick Fox. Depuis juin 2017, elle est la fiancée de l'homme d'affaires Peter Palandjian. Après un mariage survenu le 18 août 2018, ils s'apprêtent désormais à accueillir leur deuxième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image