Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley : Comblée par son fiston, souveraine débordée à l'écran !

Elizabeth Hurley : Comblée par son fiston, souveraine débordée à l'écran !
Par Laurine A.

Sur Instagram, elle joue les mamans comblées en compagnie de son grand fiston Damian, 12 ans, issu de sa relation avec l'homme d'affaires Steve Bing avec lequel elle n'a de cesse de publier des selfies tout gentils. Mais derrière le costume de la quadra dévouée à sa progéniture, Elizabeth Hurley cache aussi une sulfureuse brune capable de se glisser dans la peau d'une souveraine aux héritiers scandaleux. Dans sa nouvelle série explosive The Royals, dont une bande-annonce a été dévoilée lundi 25 août, la superbe Anglaise campe en effet une reine fictive, répondant au nom d'Helena et qui a bien du mal à cadrer sa petite famille.

Soirées arrosées, gros titres trash et sexe à gogo, l'intrigue du show risque en effet de faire quelque peu sursauter la monarchie britannique. Si la série ne s'inspire en aucun cas de personnages réels, difficile en effet de ne pas faire le lien entre le scénario et la tribu royale, frappée par le passé par les frasques nocturnes du prince Harry, dont la réputation de fêtard acharné n'est plus à démontrer.

Si son personnage à l'écran a bien du mal à resserrer les rangs, dans la vie de tous les jours, Elizabeth Hurley jouit d'un quotidien plutôt posé : recasé avec le photographe David Yarrow peu de temps seulement après sa rupture avec son fiancé Shane Warne, l'ex-mannequin de 49 ans profite de la dolce vita au côté des deux hommes de sa vie avant de se prêter d'ici peu à un marathon promotionnel pour son nouveau show qui promet de faire grand bruit. The Royals signera en tout cas le grand retour d'Elizabeth Hurley dans le milieu de la comédie : star d'Endiablé (sorti en 2000) et d'Austin Powers, la sublime quadra n'avait pas renoué avec le jeu depuis bien longtemps, préférant de loin se consacrer à ses projets de mode - elle a notamment lancé il y a peu une ligne de maillots de bain - et à l'éducation de son grand Damian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image