Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II a 91 ans: Un cadeau original signé George et Charlotte de Cambridge

Elizabeth II a 91 ans: Un cadeau original signé George et Charlotte de Cambridge
La reine Elizabeth II entourée de la famille royale, notamment le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge avec leurs enfants George et Charlotte, le 11 juin 2016 lors de la parade Trooping the Colour en l'honneur de son 90e anniversaire.
27 photos
Lancer le diaporama
La reine Elizabeth II entourée de la famille royale, notamment le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge avec leurs enfants George et Charlotte, le 11 juin 2016 lors de la parade Trooping the Colour en l'honneur de son 90e anniversaire.
Qu'offrir à Sa Majesté, qui a déjà tout ce qu'il est possible d'avoir ? Les enfants de William et Kate ont la solution.

Pour son 91e anniversaire, la reine Elizabeth II s'est offert vendredi 21 avril 2017 des moments comme elle les aime tant : passionnée de chevaux, même s'il ne lui est désormais plus conseillée de monter, la souveraine britannique est allée aux courses à l'hippodrome de Newbury (Berkshire), tandis que le palais de Buckingham célébrait l'événement en diffusant une photo de la monarque bébé dans les bras de ses parents le roi George VI et la reine mère, le jour de son baptême en mai 1926. Clarence House, résidence officielle du prince Charles, a choisi une autre image de l'album familial, montrant mère et fils en 1952.

Toute pimpante à l'hippodrome de Newbury, Elizabeth II est apparue radieuse dans une loge privée, suivant les courses avec attention. Une manière de passer un nouvel anniversaire bien moins spectaculaire que l'an dernier, où son passage au cap des 90 ans avait donné lieu à de grandes célébrations. Cela étant, la Royal Horse Artillery n'a pas manqué de parader et de tirer 41 coups de canon à Hyde Park à midi, suivis de 62 autres tirés à la Tour de Londres ; à Buckingham, un "happy birthday" en fanfare est venu égayer la relève de la garde royale.

Pour le reste, c'est en privé et vraisemblablement en famille que la monarque a fêté son anniversaire. Ses arrière-petits-enfants le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge lui avaient d'ailleurs préparé un cadeau personnel, c'est ce qu'ont révélé leurs parents le prince William et la duchesse Catherine vendredi lors d'une interview à l'occasion de leur visite dans les studios de BBC Radio 1, où officie une animatrice qui courra dimanche le marathon de Londres sous les couleurs de Heads Together, leur association en faveur de la santé mentale. "Tu es doué pour fabriquer des choses", a dit Kate à son époux ; "George est doué pour les activités artistiques et créatrices", a-t-il enchaîné. "C'est assez compliqué de savoir quoi offrir à la reine pour son 91e anniversaire qu'elle n'ait déjà", a avoué le prince de 34 ans, confiant que les créations artisanales de ses enfants y pourvoient parfaitement : "Ils fabriquent des choses et ça fait son petit effet - peu importe l'allure que ça a, ça fait son petit effet !"

Les créations originales de George et Charlotte sont donc une solution parfaite, même si Kate a accusé son époux de vouloir s'attribuer la paternité des réalisations du petit prince : "Voilà qui met le mariage en péril", a plaisanté l'intéressé en retour.

Kate Middleton avait déjà révélé par le passé son angoisse pour trouver un cadeau de Noël pour la reine. Elle avait finalement choisi de lui préparer un chutney selon la recette de sa grand-mère et avait eu le plaisir de retrouver le pot sur la table le lendemain. Le fait maison, rien de tel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image