Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elizabeth II de retour à Windsor : toute pimpante, elle dévoile un maquillage raté

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Rentrée d'Ecosse depuis quelques jours, Elizabeth II a effectué son premier engagement officiel de rentrée à Windsor. L'occasion pour la reine d'affiche une mine réjouie, avec un maquillage... haut en couleur.

La reine est de retour à Windsor ! Le 6 octobre 2021, Elizabeth II a effectué son premier engagement officiel depuis son retour d'Ecosse. Comme à son habitude, la souveraine de 95 ans a passé ses deux mois de congés d'été dans son château de Balmoral, avant de regagner Windsor le week-end dernier. Mercredi, c'est visiblement en pleine forme qu'elle a repris son agenda royal.

Pour son retour aux affaires, Elizabeth II avait rendez-vous avec les membres du Régiment royal de l'Artillerie canadienne pour célébrer le 150e anniversaire de la fondation des batteries A et B. La reine en a profité pour visiter la salle de garde des soldats du 1er Régiment qui montent la garde au château de Windsor. De retour à ses tenues automnales, elle avait enfilé une robe imprimée sous un long gilet marine. Cette journée hommage aux militaires canadiens était l'occasion parfaite pour la reine de ressortir sa broche en diamants feuille d'érable !

S'il y a bien un détail qui attire l'attention, c'est le maquillage haut en couleur appliqué sur le visage de la reine. Si la Britannique a l'habitude de porter des rouges à lèvres rose vif, quitte à faire quelques discrètes retouches en public, il est rare de la voir avec autant de blush sur les joues ! La maquilleuse royale aurait-elle eu la main un peu lourde sur le fard rose ? A moins qu'Elizabeth II ait décidé de se rehausser le teint elle-même...

Le maquillage est peut-être à perfectionner, mais voir la reine avec un tel sourire fait plaisir à voir, surtout quand on se rappelle les difficultés rencontrées ces derniers mois. En plus du Brexit et de la crise sanitaire, la reine a dû gérer le départ précipité de son petit-fils le prince Harry et de son épouse Meghan Markle pour la Californie. Un Megxit qui a grandement secoué la Couronne et qui a laissé des relations pour le moins délicate avec le reste de la Firme...

Mais surtout, en avril 2021, Elizabeth II s'est retrouvée veuve suite au décès de son mari le prince Philip, à l'âge de 99 ans. A cela s'ajoute aujourd'hui les démêlés judiciaires de son fils le prince Andrew, accusé d'abus sexuels sur mineur par l'Américaine Virginia Roberts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image