Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II : Robe argentée et canne de luxe, elle accorde un honneur incroyable à Camilla !

Elizabeth II : Robe argentée et canne de luxe, elle accorde un honneur incroyable à Camilla !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
30 photos
Camilla Parker Bowles a défilé avec fierté, le 13 juin 2022, lors de la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. A ses côtés, la reine d'Angleterre, Elizabeth II, herself.

Décidément, la famille royale ne se repose jamais ! Alors que chaque membre s'est retrouvé du côté de Buckingham Palace il y a quelques jours pour célébrer le jubilé de platine d'Elizabeth II - et même le prince Harry et Meghan Markle, qui ont dû parcourir une sacrée distance depuis la Californie -, un nouvel évènement vient d'être organisé au Royaume-Uni. Le 13 juin 2022, chacun s'est à nouveau mis sur son trente-et-un pour assister à la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

Il s'agit d'un évènement officiel consacré à l'ordre le plus prestigieux de la chevalerie britannique. Celle qui a affiché un large sourire, ce jour-là, c'est Camilla Parker Bowles, l'épouse du prince Charles. Et pour cause : elle n'a pas assisté aux festivités depuis l'audience - contrairement à Kate Middleton ou encore à Sophie Rhys-Jones -, elle faisait partie de la procession, en tant que membre, pour la toute première fois de sa vie. La duchesse de Cornouailles a intégré ce cercle très fermé le 31 décembre dernier. Sa belle-mère, la reine Elizabeth II, l'a effectivement nommée "Dame du très noble ordre de la Jarretière".

C'est tout naturellement, donc, que Camilla Parker Bowles a enfilé sa tenue officielle, longue cape noire et chapeau à large plume, pour se retrouver au côté de la reine. Elizabeth II, qui a inquiété tout le pays avec ses coups de fatigue lors du jubilé de platine, est ainsi apparue très en forme auprès des membres de sa famille. Elle a même été photographiée avec son fils, le prince Charles, et sa belle-fille, lors du service de la Chapelle Saint-Georges. Elle portait une longue robe argentée et, petit coquetterie, des chaussures assorties à sa tenue. Elle se tenait droite à l'aide d'une canne en bois léger, dotée d'une boucle en métal et d'un manche en marbre, qui lui aurait été offert par les forces armées à l'occasion de ses 70 ans de règne. Depuis plusieurs mois, la monarque a besoin d'un petit coup de pouce pour se déplacer à cause de ses problèmes de mobilité, qui l'ont obligée à annuler de nombreuses apparitions. Autant le faire avec classe dès que possible...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image