Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elizabeth II - Son état de santé très inquiétant : Stéphane Bern, pessimiste, évoque l'"irrémédiable"

Elizabeth II - Son état de santé très inquiétant : Stéphane Bern, pessimiste, évoque l'"irrémédiable"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors que l'état de santé de la reine Elizabeth II est de plus en plus préoccupant, les experts commencent à réagir, à l'image de Stéphane Bern. Interrogé par BFMTV, le spécialiste des têtes couronnées a donné son point de vue sur la situation.

Depuis ce jeudi, le Royaume-Uni est suspendu à l'état de santé de la reine mère d'Angleterre, Elizabeth II. Le palais de Buckingham a indiqué il y a quelques heures que les médecins "ont recommandé qu'elle soit placée sous surveillance médicale", tandis que l'entièreté de la famille, Harry et Meghan en tête, se réunissent actuellement au château de Balmoral. Agée de 96 ans, la mère du prince héritier Charles a fêté en juin dernier ses 70 ans de règne, mais depuis quelque temps, sa santé semble s'être dégradée et elle n'apparaissait plus que rarement en public.

"Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté (...) La reine continue à se sentir bien et reste à Balmoral", a ajouté le palais dans son communiqué qui n'a pas manqué de faire réagir les médias du monde entier. Aujourd'hui, BFMTV avait fait appel à l'expert français le plus populaire sur les têtes couronnées, Stéphane Bern et d'après l'homme de télévision, souvent bien informé, la situation est plutôt préoccupante. "J'ai le sentiment qu'on est en train de préparer l'opinion à ce que l'irrémédiable se produise dans les prochains temps", lâche-t-il en plein direct.

Le présentateur de Secrets d'histoire, que l'on a récemment vu dans un téléfilm policier, estime que la reine d'Angleterre est apparue relativement "fragile" et "frêle", notamment lors de la réception de la nouvelle Première ministre le 6 septembre dernier à Balmoral, Liz Truss. "Alors qu'on pensait qu'elle serait en meilleure forme, les médecins nous informent qu'elle est mise en observation", poursuit l'animateur de 58 ans, avant d'imaginer l'évènement retentissant auquel nous pourrions prochainement assister : "C'est une page d'Histoire qui se tournerait. C'est une hypothèse à laquelle on doit tous se faire. C'est une souveraine qui a 96 ans (...) Nous entrons dans une période de grande incertitude quant à sa santé".

Une réaction très pessimiste de la part de Stéphane Bern, qui n'imagine pas vraiment d'issue positive pour la reine d'Angleterre, au grand dam de tout un pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image