Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elizabeth II : Harry en route pour l'Écosse, mais sans son épouse Meghan Markle

Elizabeth II : Harry en route pour l'Écosse, mais sans son épouse Meghan Markle
|
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
L'état de santé d'Elizabeth II semble n'avoir jamais posé autant d'inquiétudes que ce jeudi 8 septembre. Les annonces du Palais provoquent de vives interrogations au sein du peuple britannique. Et voilà que le prince Harry a pris la route de l'Écosse pour rejoindre Sa Majesté à Balmoral.

L'état de santé de la reine Elizabeth II semble plus que jamais préoccupant. Depuis la mort de son mari le prince Philip, la souveraine de 96 ans connaît de nombreux pépins de santé. Et même lors de son jubilé de platine, la reine s'est vue contrainte d'annuler sa présence à plusieurs événements. Ce mercredi 7 septembre, c'est une nouvelle réunion en visio qui a dû être annulée à la dernière minute. Et alors que tous ses enfants se réunissent à son chevet, voilà que le prince Harry arrive lui aussi à Balmoral. Mais Meghan Markle, elle, n'est pas présente au bord de l'avion. "La duchesse de Sussex ne voyage pas en direction de Balmoral avec le duc, explique PA Media. Harry voyage seul."

Meghan Markle pourrait bien rester à l'écart de ses retrouvailles pour respecter l'absence de Kate Middleton, actuellement bloquée à Windsor avec les enfants.

Alors que les absences répétées de Sa Majesté à l'anniversaire de son règne ont fait craindre le pire à ses proches et au peuple britannique, les dernières nouvelles sont tout sauf rassurantes. Les médecins sont "préoccupés" par son état de santé et "ont recommandé qu'elle soit placée sous surveillance médicale" dans son château de Balmoral en Ecosse, a indiqué le palais de Buckingham ce jeudi. Un panneau indiquant "Pas de cérémonie de relève de la garde aujourd'hui" est affiché dans la cour du palais de Buckingham, à Londres, comme le rapporte le site de BFM. Et la venue du prince Harry, actuellement en Europe, n'est pas sans ajouter de l'inquiétude, tant le moment semble grave.

Qui sont les membres de la famille royale à son chevet, à Balmoral ?

Au chevet de la reine, sont arrivés son héritier Charles, 73 ans, et son épouse femme Camilla, sa fille Anne, mais aussi ses deux autres enfants, les princes Andrew et Edward, qui étaient en route en début d'après-midi. Son petit-fils William, deuxième dans l'ordre de succession, est attendu d'ici peu. Kate Middleton devant gérer les enfants, qui assurent leur rentrée des classes dans leur nouvelle école, elle n'est, pour l'heure, pas à bord du moindre avion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image