Elizabeth II : Harry en route pour l'Écosse, mais sans son épouse Meghan Markle
Mis à jour le 8 septembre 2022 à 17:58
Publié le 8 septembre 2022 à 15:42
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
L'état de santé d'Elizabeth II semble n'avoir jamais posé autant d'inquiétudes que ce jeudi 8 septembre. Les annonces du Palais provoquent de vives interrogations au sein du peuple britannique. Et voilà que le prince Harry a pris la route de l'Écosse pour rejoindre Sa Majesté à Balmoral.
Elizabeth II : Meghan Markle et Harry en route pour l'Écosse, toute la famille réunie à Balmoral
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à l'exposition commémorative de la naissance de Nelson Mandela au centre Southbank à Londres, Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à l'hôtel de ville pour l'événement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go, à Düsseldorf, Allemagne. La reine Elisabeth II d'Angleterre reçoit Liz Truss, nouvelle Première ministre britannique, à Balmoral pour lui demander de former un nouveau gouvernement. La veille, Liz Truss avait été désigné à 57 % des voix comme leader du parti conservateur. Le 6 septembre 2022. La reine Elisabeth II d'Angleterre lors de l'inauguration de l'hospice de la Tamise à Maidenhead, Berkshire, Royaume Uni, le 15 juillet 2022. La reine Elisabeth II d'Angleterre, accompagnée du prince Charles, prince de Galles, assiste à la parade de la Royal Company of Archers dans les jardins du palais de Holyroodhouse à Édimbourg, Royaume Uni, le 30 juin 2022.
La suite après la publicité

L'état de santé de la reine Elizabeth II semble plus que jamais préoccupant. Depuis la mort de son mari le prince Philip, la souveraine de 96 ans connaît de nombreux pépins de santé. Et même lors de son jubilé de platine, la reine s'est vue contrainte d'annuler sa présence à plusieurs événements. Ce mercredi 7 septembre, c'est une nouvelle réunion en visio qui a dû être annulée à la dernière minute. Et alors que tous ses enfants se réunissent à son chevet, voilà que le prince Harry arrive lui aussi à Balmoral. Mais Meghan Markle, elle, n'est pas présente au bord de l'avion. "La duchesse de Sussex ne voyage pas en direction de Balmoral avec le duc, explique PA Media. Harry voyage seul."

Meghan Markle pourrait bien rester à l'écart de ses retrouvailles pour respecter l'absence de Kate Middleton, actuellement bloquée à Windsor avec les enfants.

Alors que les absences répétées de Sa Majesté à l'anniversaire de son règne ont fait craindre le pire à ses proches et au peuple britannique, les dernières nouvelles sont tout sauf rassurantes. Les médecins sont "préoccupés" par son état de santé et "ont recommandé qu'elle soit placée sous surveillance médicale" dans son château de Balmoral en Ecosse, a indiqué le palais de Buckingham ce jeudi. Un panneau indiquant "Pas de cérémonie de relève de la garde aujourd'hui" est affiché dans la cour du palais de Buckingham, à Londres, comme le rapporte le site de BFM. Et la venue du prince Harry, actuellement en Europe, n'est pas sans ajouter de l'inquiétude, tant le moment semble grave.

Qui sont les membres de la famille royale à son chevet, à Balmoral ?

Au chevet de la reine, sont arrivés son héritier Charles, 73 ans, et son épouse femme Camilla, sa fille Anne, mais aussi ses deux autres enfants, les princes Andrew et Edward, qui étaient en route en début d'après-midi. Son petit-fils William, deuxième dans l'ordre de succession, est attendu d'ici peu. Kate Middleton devant gérer les enfants, qui assurent leur rentrée des classes dans leur nouvelle école, elle n'est, pour l'heure, pas à bord du moindre avion.

À propos de
Mots clés
People USA People UK Photo Couple Famille Famille royale Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Princesse Anne : Son mari Timothy Laurence blessé au visage, il donne une explication très approximative
Princesse Anne : Son mari Timothy Laurence blessé au visage, il donne une explication très approximative
6 mars 2024
"Ma femme devrait être là..." : Le prince William regrette l'absence de Kate Middleton, rares confessions en public
"Ma femme devrait être là..." : Le prince William regrette l'absence de Kate Middleton, rares confessions en public
19 mars 2024
Dernières actualités
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
24 avril 2024
PORTRAIT Secret Story 2024 : Qui est Charlène, l'influenceuse au caractère bien trempé ? "S'il faut trahir, je le ferai !"
PORTRAIT Secret Story 2024 : Qui est Charlène, l'influenceuse au caractère bien trempé ? "S'il faut trahir, je le ferai !"
24 avril 2024
Dernières news