Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Tchoungui : C'est l'effondrement !

4 photos
Lancer le diaporama

Avec moins de 230 000 téléspectateurs devant le quatrième numéro de Avant-premières mercredi 28 septembre à 22h25, le nouveau magazine culturel de France 2, présenté par Elizabeth Tchoungui, a réussi à réaliser (soulignons l'exploit !) l'une des pires audiences historiques de la chaîne avec seulement 1,9% de part de marché.

Sur ce créneau horaire, France 2 est battue par toutes les chaînes gratuites de la TNT ou presque ! Incroyable mais vrai, il faut tout de même noter que la chaîne semble vouloir maintenir le magazine et ambitionne même les 8% de part de marché, autrement dit, l'impossible !

Alors que ce magazine produit par Rachel Kahn coûte extrêmement cher à la chaîne (190 000 euros par épisode), rappelons tout de même que l'an passé, le même jour et au même horaire, il y avait l'émission Dans l'univers de... présentée par Laurie Cholewa et produite par ALJ Productions (la société de production d'Alexia Laroche-Joubert) qui faisait en moyenne 8,7% de part de marché et avait même atteint, lors de sa dernière, 14% de part de marché. Cependant, après seulement huit numéros, le programme musical avait été déprogrammé faute d'audience. Et d'après nos informations, l'émission coûtait bien moins cher !

Décidément, on se demande ce qu'il se passe chez France Télévisions ! A ce niveau-là, l'émission d'Elizabeth Tchoungui, pour laquelle elle a quitté les Maternelles, aurait dû être déprogrammée dès le premier numéro... mais il semblerait que le groupe croie aux miracles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image