Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Laroche-Joubert : Malgré la plainte d'Endemol... elle a son sac plein d'émissions pour la rentrée !

L'animatrice-productrice Alexia Laroche-Joubert est incontournable en ce moment. Mère de famille et businesswoman accomplie, elle est actuellement sur tous les fronts, au point (presque) de faire oublier la plainte déposée par Endemol contre elle récemment...

Alors que Dilemme vient de se terminer sur W9 (avec succès !) et que son dernier bébé, Bienvenue dans ma tribu, est actuellement diffusé sur TF1 (jusqu'à la fin de l'été en deuxième partie de soirée le mardi soir), ALJ a déjà préparé son cartable de rentrée qui est plein à craquer : émissions pour RTL9, TMC, France 2 et NRJ 12, elle produit beaucoup et est très occupée. Attention, pensez à respirer en lisant car la liste de ses futures activités est à couper le souffle !

Un soupçon de débat...

D'abord, la femme d'affaires vient d'acquérir les droits d'un format original via sa société, ALJ Prod, qui sera un talk-show. Cette émission sera la version (revue et corrigée à la sauce hexagonale) du programme canadien Verdict : c'est votre décision. Toutes les semaines, des personnalités ayant marqué l'actualité de la semaine (politiques, intellectuels, artistes, sportifs...) seront soumis au public lors d'un débat en plateau avec des journalistes et des spectateurs, afin d'expliquer sa position ou son statut.

Une pointe de people

Ensuite, ALJ s'occupera d'un prochain prime pour TMC : une grosse émission sur les années 80 avec près de 25 artistes de l'époque comme Jimmy Sommerville ou encore Jeanne Mas.

Pour RTL9, elle proposera un magazine qui proposera de suivre les parcours parallèles d'une personnalité sous les projecteurs... et d'un anonyme. Aucun nom pour ce magazine n'est encore prévu.

Une dose de documentaire

Pour NRJ12, elle se relancera dans les documentaires puisqu'elle en proposera quatre de 90 mn chacun. Trois premières thématiques sont déjà annoncées : " Les mères-ados", "Les nouvelles techniques de drague" et "je travaille quand les autres dorment". Le quatrième sujet est encore secret.

Une louchée d'humour

Pour France 2, Alexia a deux projets : un prime d'humour pour la rentrée pour lequel aucun détail n'a pour l'instant filtré ; et une émission en deuxième partie de soirée qui mettra encore les humoristes à l'honneur. Ce dernier programme devrait s'intituler En direct de l'univers de... et sera présenté par la jeune pousse de France 2, Laurie Cholewa. Le concept de cette émission est de recevoir des comiques et d'illustrer leur parcours par des musiques qui les ont marqués : Michel Boujenah et Franck Dubosc seront les premiers à inaugurer le programme. A noter que les invités auront aussi la chance de vivre des surprises venant d'autres artistes ou de proches, mais toujours en rapport avec la musique : quand l'humour se conjugue avec la mélodie...

Une pincée de musique

Enfin (!), la wonderwoman de la production proposera Je veux signer chez AZ qui sera diffusé sur W9 : l'occasion de vivre les coulisses de l'aventure des deux gagnants Victor et Melissa !

Et donc... un emploi du temps surchargé !

Avec toutes ces activités de productrice (et son rôle de maman - elle a deux filles Solveig et Isaure), Alexia Laroche-Joubert est surbookée. Elle n'aura donc pas le temps de s'atteler à la reconduction du Plus grand quiz de France, diffusé sur TF1. Elle qui avait adoré cette expérience d'animatrice et d'aller en province à la rencontre des gens avec Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne, n'aura malheureusement pas le temps pour s'investir dans ce projet !

ALJ semble occupée au moins jusqu'en 2019 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image