Alors que la vingtième saison de L'amour est dans le pré bat son plein sur M6, d'anciens participants donnent des nouvelles. C'était il y a cinq ans, en 2020. Florian, éleveur de vaches allaitantes devenu paraplégique après un accident survenu en 2004, était à la recherche de la femme de sa vie. Rapidement, devant les caméras de l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand, il s'est rapproché de Lola. Et depuis, ils sont en couple et ne se quittent plus. Car en plus de leur relation amoureuse, ils collaborent professionnellement ensemble !
A l'époque du tournage de L'amour est dans le pré, Lola s'était présentée comme infirmière. Aujourd'hui, son quotidien a bien changé. Mercredi 24 septembre 2025, alors qu'elle avait lancé une session de questions/réponses avec ses abonnés, la jeune femme a été interrogée sur son métier. "Lola, êtes-vous encore infirmière ?", lui a-t-on demandé. C'est alors qu'elle a accepté de répondre sans détour par un simple "non". Si elle n'a pas fourni de plus amples explications, c'est parce qu'elle s'était déjà épanchée sur le sujet quelques temps plus tôt. En février dernier, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, le duo qui avait évité un drame de justesse s'était livré à quelques confidences. En 2024, Florian et Lola se sont lancés dans un nouveau business, le pop-corn, en lançant Pop'Creuse, leur propre marque de maïs soufflé décliné en plusieurs recettes.
Une activité qui a pris, au point même que Lola avait décidé de s'y consacrer pleinement. "On se laisse la chance de développer Pop'Creuse. C'est vrai qu'avec mon boulot et celui de Florian, la fin d'année a été compliquée. En plus de la fabrication, il faut pouvoir développer, commercialiser, proposer d'autres points de vente, c'est un énorme travail. On s'est dit que j'allais arrêter mon travail d'infirmière pour me consacrer à Pop'Creuse et nous allons voir ce que cela donne. On se laisse une chance cette année", avait déclaré la jeune femme à nos confrères. Et son amoureux, avec qui elle a emménagé en toute discrétion, de confirmer : "C'est une prise de risque, mais nous avons reçu un très bon accueil, donc on essaie !" Et le temps leur a semble-t-il donné raison puisque, des mois plus tard, Lola n'a pas repris son activité première et leur pop-corn fabriqué à la ferme semble plaire à bien du monde.
player2