L'amour est dans le pré célèbre son 20e anniversaire. Dès le 25 août, M6 diffusera ainsi une nouvelle saison de l'émission de dating dédiée aux agriculteurs. Ils seront 13 à chercher un ou une partenaire de vie devant les caméras de la chaîne. Et s'ils ont de l'espoir, c'est parce qu'ils ont, pour beaucoup, suivi les aventures des précédents participants. L'émission a offert bien des séquences cultes mais aussi et surtout donné naissance à de nombreux couples. Comme celui de Thierry Olive, candidat emblématique du programme. Lors de sa participation à L'Amour est dans le pré en 2012, il a fait la rencontre d'Annie, devenue sa femme dans l'année. Depuis, le couple est comblé ! Et l'agriculteur a de grands projets...
Ce mardi 12 août 2025, Thierry Olive donne de ses nouvelles auprès de nos confrères de La Presse de la Manche. Tout va au mieux pour l'éleveur de vaches laitières qui file le parfait amour avec Annie. "On va fêter nos 13 ans de mariage le 15 septembre !", s'enthousiame-t-il. Par ailleurs, il indique faire prochainement son retour sur le petit écran. En effet, il annonce participer à une émission spéciale diffusée sur M6 à la fin de l'année célébrant les 20 ans de L'amour est dans le pré et tournée "en septembre dans la Drôme". Face à Karine Le Marchand, Thierry Olive racontera son parcours et évoquera également son avenir. Car il s'apprête à passer une grande étape dans sa vie professionnelle. En effet, l'agriculteur installé dans la Sarthe souhaite vendre sa ferme de 33 hectares et 150 animaux !
Ce n'est pas sans but que Thierry Olive prend cette décision. L'agriculteur qui était en guerre avec sa famille il y a de cela trois ans envisage de prendre sa retraite. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il aura le temps de s'ennuyer ! Lorsque sa propriété sera vendue, il compte se concentrer sur un autre projet avec sa douce Annie : son gîte ! "On l'a ouvert il y a un an. C'est grâce à Annie car moi, j'ai du mal avec Internet. Notre affaire marche bien et ne demande pas beaucoup de travail, donc ce sera parfait pour la retraite !", s'amuse-t-il ainsi. Par ailleurs, lui qui a passé une grande partie de sa vie à travailler entend bien s'évader un peu et multiplier les voyages. "J'ai envie de découvrir les produits de notre terroir, aller en Alsace par exemple... La France est belle et je ne la connais pas", regrette-t-il. Une nouvelle vie qui s'offre donc à Thierry Olive et Annie.
player2