Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Olive et Annie (L'amour est dans le pré) privés d'adoption : confidences sur leur vie sans enfant

Thierry Olive et Annie (L'amour est dans le pré) privés d'adoption : confidences sur leur vie sans enfant
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Lancer le diaporama
L'agriculteur de la saison 7 de "L'amour est dans le pré" était de retour à la télévision. Thierry Olive était invité dans "Touche pas à mon poste", sur C8. Et il s'est confié sur un sujet douloureux.

Peut-on vraiment trouver l'amour grâce à une émission de speed-dating ? C'est la question à laquelle Cyril Hanouna a tenté de répondre en invitant dans Touche pas à mon poste, mardi 13 octobre 2020, de célèbres candidats ayant participé à ce genre de programme. Parmi eux se trouvait Thierry Olive, participant de L'amour est dans le pré 2012 (saison 7). Et l'éleveur de vaches originaire de la Manche en a profité pour parler de l'un de ses plus grands regrets.

Grâce à l'émission animée par Karine Le Marchand, Thierry Olive a fait la rencontre d'Annie. Très vite, les deux candidats s'étaient rapprochés devant les caméras de M6. Aujourd'hui, mariés depuis pas moins de huit ans, les tourtereaux filent toujours le parfait amour. Il ne manquait d'une chose pour qu'ils soient pleinement heureux : un enfant ensemble. Malheureusement, leur souhait n'a pu être exaucé.

Thierry Olive, qui est déjà papa d'une grande fille prénommée Charlène (24 ans), et Annie avaient pour projet d'adopter. Mais ils ont bien vite compris que ce serait compliqué. "J'ai un mal, c'est qu'on n'a jamais eu d'enfants. J'ai fait des démarches pour adopter, mais c'est un casse-tête terrible aujourd'hui, alors qu'il y a des enfants qui sont dans la misère, on pourrait les aider", a-t-il révélé à Cyril Hanouna et son équipe. L'agriculteur a ensuite précisé qu'il aimait beaucoup les enfants. Il est donc heureux quand son épouse en garde chez eux. "Ma femme garde des enfants. Elle garde une petite fille, je suis son papa, mais le papa de la ferme", a-t-il ajouté.

Thierry Olive a également raconté à Cyril Hanouna qu'il avait un petit souci de santé qui nécessitait une opération. "À la fin de la semaine, j'ai une opération de la hanche. On va me mettre une prothèse en céramique", a-t-il déclaré. Cette année est décidément difficile pour l'agriculteur, dont la ferme a été ravagée par un incendie. Malgré tout, il garde son sourire et sa bonne humeur légendaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image