Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ellen DeGeneres "méchante" et "toxique" ? L'animatrice justifie son comportement

Ellen DeGeneres "méchante" et "toxique" ? L'animatrice justifie son comportement
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ellen DeGeneres - Pressroom de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Ellen DeGeneres - Pressroom de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Ellen DeGeneres est traînée dans la boue par ses anciens collègues. Plus les jours passent et plus les témoignages s'accumulent. Au bout du rouleau, la présentatrice a tenté d'expliquer ce qui aurait pu laisser penser qu'elle était une patronne toxique...

Elle était l'une des présentatrices les plus ovationnées des Amériques. Voilà qu'Ellen DeGeneres est devenue la plus décriée. Depuis que la youtubeuse hollandaise Nikkie de Jager a décrit l'animatrice comme étant une personnalité "froide et distante", de nombreux membres de l'équipe de son show - dont trois producteurs principaux - ont dénoncé une ambiance de travail toxique. Selon une rumeur diffusée par PageSix, il y aurait même une règle qui interdirait à quiconque de regarder la maîtresse de cérémonie dans les yeux. Lundi 17 août 2020, lors d'une conférence Zoom partagée avec deux cents de ses collègues, la grande patronne a fini par craquer.

Depuis des années, elle prône la gentillesse au peuple américain. Aussi, en voyant ces accusations, Ellen DeGeneres a tenté de se justifier, précisant qu'elle était une "introvertie", qu'elle avait ses bons et ses mauvais jours mais qu'elle promettait de changer pour sauver son émission. "Je ne sais même pas par où commencer, a expliqué la compagne de Portia De Rossi. S'il-vous-plaît, parlez-moi. Regardez-moi dans les yeux. C'est juste fou. Tout ça n'est pas vrai. Je ne comprends pas ce qui a provoqué de telles rumeurs. Tout ceci ne me ressemble pas."

Qui pour remplacer Ellen DeGeneres ?

En présentant ses excuses, Ellen DeGeneres a raconté que son problème nécessitait parfois qu'elle soit seule, qu'elle ait son propre espace, ce qui a pu être mal interprété par certaines membres de son équipe. "Est-ce que ça veut dire que je suis parfaite ? Non, je ne le suis pas, a-t-elle conclu. J'ai plusieurs facettes, et je m'efforce d'être la meilleure personne possible en apprenant de mes erreurs." Toujours est-il que, si elle abandonne son poste, un remplaçant a déjà été trouvé. Selon les informations du Sun, le britannique James Corden, héros du légendaire Carpool Karaoke, pourrait effectivement prendre la relève...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image