Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau, amoureux complices à Roland-Garros

Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau, amoureux complices à Roland-Garros
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Amoureux depuis 7 ans, Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau ont profité des chaudes températures de Paris en allant assister aux matchs de Roland-Garros le 28 mai 2022. Le couple a pu prendre un verre avec d'autres personnalités du petit écran comme Mathilde Seigner et Valérie Karsenti.

Présents en tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, Elodie Fontan et Philippe Lacheau ont croisé Mathilde Seigner mais aussi Valérie Karsenti. Sublime dans une combinaison colorée liberty, l'actrice de 34 ans qui a joué dans la série Joséphine ange gardien portait également une veste en jean associée à des baskets blanches. De son côté, Philippe Lacheau avait adopté une tenue très décontractée en associant un pantalon blanc, une veste bleue marine et un chapeau estival.

En couple depuis 2015, les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film Babysitting 2. Ils ne se sont depuis jamais quittés et sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Raphaël né en décembre 2019. Très heureux avec l'actrice, Philippe Lacheau avait confié à Purepeople en 2019 avoir "beaucoup de chance" de partager sa vie.

Interrogé sur son quotidien avec l'actrice de la série Clem dans l'émission En aparté sur Canal +, il avait révélé : "Plusieurs fois, elle me dit de couper, en fait, parce que j'ai tendance à tout le temps réfléchir, écrire, travailler, je travaille énormément et elle a raison, de dire à un moment, faut couper, faut profiter d'autre chose, de la vie, de tout ça." Message reçu pour le réalisateur des films Alibi.com, Babysitting, Babysitting 2 et Super-héro malgré lui qui a pris une pause salvatrice avec sa chérie en allant profiter du soleil à Roland-Garros.

Récemment interviewée par le magazine Variation, la jolie blonde, qui travaille régulièrement avec son compagnon au cinéma, avait révélé qu'elle mettait un point d'honneur à s'entourer de personnes bienveillantes dans leur vie professionnelle : "Dans chaque film, nous avons des invités, des gens que l'on apprécie. Nous sommes une bonne équipe et on aime bien s'entourer de personnes cool avec une bonne énergie" confiait-elle.

Très discrets, le couple n'a jamais exposé le visage de leur fils sur les réseaux sociaux. Une décision sage et prudente pour les amoureux qui tiennent à préserver la vie privée de leur précieux Raphaël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image