Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Fontan et Philippe Lacheau parents : très rares confidences sur leur fils Raphaël, 2 ans déjà

Elodie Fontan et Philippe Lacheau parents : très rares confidences sur leur fils Raphaël, 2 ans déjà
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Depuis maintenant deux ans, Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Raphaël. Et c'est à peu près tout ce qu'on sait de cette vie de famille, tant le couple protège son cocon.

En pleine tournée de promotion pour leur nouvelle comédie Super-héros malgré lui, Elodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau multiplient les interviews. A la veille de la sortie du film au cinéma, le 2 février 2022, la comédienne s'est laissée à quelques confidences dans les pages du magazine Nous Deux. L'occasion pour elle d'évoquer, comme elle le fait rarement, son petit garçon de 2 ans.

Dans la plus grande discrétion, Elodie Fontan et Philippe Lacheau ont accueilli leur premier enfant en décembre 2019 : un garçon baptisé Raphaël. Depuis, les jeunes parents préservent le plus possible leur vie de famille, excepté lorsqu'il s'agit de montrer le joli gâteau d'anniversaire choisi pour le premier anniversaire de leur fils. Interrogée sur cette maternité entourée de mystère, l'actrice de 34 ans a tout de même concédé qu'elle était "une maman très amoureuse de son enfant".

A la question de savoir si le petit Raphaël a déjà sa place sur les tournages de ses parents comédiens, la réponse est sans détour : "Non, pas pour l'instant." L'ex-héroïne de la série Clem explique alors : "J'aime le fait de bien scinder vie privée et vie professionnelle pour le moment." Son fils reste peut-être loin des caméras, mais Elodie Fontan n'a aucun mal à mêler vie amoureuse et vie professionnelle. En couple avec Philippe Lacheau depuis maintenant six ans, la comédienne a multiplié les projets au cinéma avec sa moitié : Babysitting 2, Alibi.com, Nicky Larson, Super-héros malgré lui...

Pour ce qui est de tourner avec son compagnon, Elodie Fontan reconnaît tout de même qu'il y a "du pour et du contre" : "Il faut pouvoir se supporter toute la journée. Il faut aussi savoir faire une place pour chaque chose. Le travail ne doit pas déborder sur la vie personnelle." Dans une récente interview accordée au magazine Voici, Philippe Lacheau avait quant à lui confié à quel point il est "comblé" avec la mère de son petit garçon.

Lundi soir à Paris, les amoureux ont retrouvé la Bande à Fifi pour une joyeuse avant-première au Grand Rex. Dans Super-héros malgré lui, Philippe Lacheau interprète le rôle de Cédric, apprenti comédien en galère, qui décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image