Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Philippe Lacheau comblé avec Elodie Fontan : après les galères amoureuses, enfin le bonheur !

Philippe Lacheau comblé avec Elodie Fontan : après les galères amoureuses, enfin le bonheur !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Depuis maintenant six ans, Philippe Lacheau est en couple avec la comédienne Elodie Fontan. Tout en se donnant régulièrement la réplique au cinéma, les amoureux mènent une vie de famille épanouie, mais très discrète.

En pleine tournée promo pour la sortie de sa nouvelle comédie, Super-héros malgré lui, Philippe Lacheau a accordé une nouvelle interview au magazine Voici du 28 janvier 2022. L'occasion pour le comédien et réalisateur d'évoquer sa vie amoureuse épanouie avec Elodie Fontan, sa compagne depuis maintenant six ans et la mère de son fils Raphaël (2 ans).

Habitués à tourner ensemble, les amoureux ont innové pour ce nouveau film de super-héros, puisqu'ils jouent, non pas un couple, mais un frère et sa soeur ! "On n'avait surtout pas envie de lasser les gens... On était en couple dans Alibi.com, dans Nicky Larson, et bientôt dans la suite d'Alibi, ça fait beaucoup, explique Philippe Lacheau. Donc elle joue ma soeur et pour la partie romantique, c'est Alice Dufour qui a assuré !"

A 41 ans, le leader de la Bande à Fifi est heureux en amour, mais ça n'a pas toujours été le cas... "J'ai eu mon premier flirt à 17 ans ! J'étais timide, je n'avais pas du tout la cote, se souvient-il. Certaines nanas qui m'ont mis des vents à l'époque sont venues à des avant-premières, c'était marrant. Aujourd'hui, j'estime m'être bien rattrapé... Enfin, je ne parle pas de quantité, hein ! Je veux dire qu'aujourd'hui côté coeur, je suis comblé !"

Comblé en amour, Philippe Lacheau est aussi un papa heureux. Enfin, difficile à dire tant lui et Elodie Fontan sont discrets sur leur vie de famille avec le petit Raphaël. Aussi bien lorsqu'elle était enceinte, que depuis la naissance de son fils, la comédienne de 34 ans ne laisse rien voir de leur fils, si ce n'est le joli gâteau d'anniversaire auquel il a eu droit pour sa première bougie, soufflée en décembre 2020.

Le 2 février prochain, Philippe Lacheau et sa bande seront de retour au cinéma avec Super-héros malgré lui. Le comédien y interprète un certain Cédric, un apprenti comédien en galère, qui décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image