Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Frégé, André Manoukian, Yael Naim... Stars comblées sur la scène de l'Olympia

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
47 photos
Le retour des concerts fait le bonheur des stars de la chanson et de leurs fans. Élodie Frégé, Yael Naim et bien d'autres sont remontés sur la scène de l'Olympia pour un concert caritatif. André Manoukian a également participé à l'événement.

Privés de concert pendant plus d'un an, nos chanteurs préférés retrouvent enfin la scène ! Élodie Frégé s'est produite mercredi soir lors d'un concert mémorable. L'ex-juge de l'émission Nouvelle Star était accompagnée de son ami André Manoukian et de nombreuses autres stars.

Yael Naim, Ayo, Rossy De Palma, Fatoumata Diawara, Keziah Jones... La programmation faisait rêver ! Ce plateau de chanteurs a été monté par l'association EliseCare, organisatrice du concert solidaire "Ensemble à l'Olympia". L'événement a eu lieu ce mercredi 30 juin 2021 à l'Olympia. La fondatrice de l'association, Elise Boghossian et Aline Afanoukoe en étaient les présentatrices.

Les trois femmes ont présenté les artistes à l'affiche. Élodie Frégé a chanté accompagnée d'André Manoukian au piano. Yael Naim était sur scène guitare en main, avec Fatoumata Diawara. Keziah Jones, Ayo, Waxx et le groupe Lily Wood And The Prick ont également régalé les spectateurs de sonorités acoustiques.

Ben l'Oncle Soul, Ours (de son vrai nom Charles Souchon), le fils d'Alain Souchon, ainsi qu'Emel Mathlouthi ont également pris part au concert d'EliseCare. Pour le final, tous les chanteurs se sont réunis sur scène et ont salué le public ensemble.

L'intégralité des bénéfices récoltés de cette grande soirée permettra de renforcer les programmes de santé d'EliseCare pour les femmes et les enfants, victimes collatérales de plusieurs conflits à travers le monde. Depuis sa première mission en 2012, l'association oeuvre auprès des réfugiés et déplacés d'Irak, de Syrie, d'Arménie, du Liban et d'Éthiopie. La pandémie est une menace supplémentaire pour ces enfants et familles victimes des conflits armés, enfants soldats, orphelins et/ou victimes de trafic sexuel.

Le concert Ensemble à l'Olympia était également l'opportunité de profiter de la réouverture des salles de spectacle, une des mesures les plus attendues du déconfinement progressif décrété par le gouvernement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image