Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé : Un sensuel baiser lesbien dans "Meufisme"

9 photos
Lancer le diaporama
La star s'amuse de son image de femme fatale pour une populaire web-série...

Si ses fans attendent impatiemment son retour comme juge de la nouvelle saison de Nouvelle Star, sur D8 dès le 16 février, on retrouve d'ores et déjà Elodie Frégé sur la Toile. En effet, la chanteuse a pris part à la 3e saison de la web-série Meufisme, où elle offre un sensuel baiser à l'actrice Sophie Garric...

C'est à l'occasion de la Saint-Valentin que la web-série Meufisme a fait son grand retour. Le nouvel épisode mis en ligne tournait bien évidemment autour de cette fête décriée et Elodie Frégé y tenait un des rôles principaux.

Dans l'épisode, elle incarne une ex-fille populaire de l'école qui tourmentait les coeurs. Bien des années plus tard, elle retombe sur une ancienne camarade de classe en plein dîner boiteux avec son chéri et lui fait une déclaration enflammée au micro, elle qui est devenue chanteuse. De quoi chambouler l'ancienne camarade incarnée par Sophie Garric, laquelle se retrouve toute chose après un baiser de la belle Elodie...

Actrice, mais pas trop...

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse enfile aussi sa peau d'actrice, puisqu'on a déjà pu la voir au cinéma dans Potiche ou L'Art de la fugue ainsi que sur le petit écran dans la série Nos chers voisins, à l'occasion du prime Un Noël presque parfait. Il ne s'agit pour le moment que de petits rôles pour Elodie Frégé, qui reste fidèle à son univers de base : la chanson.

On la retrouve donc dans Nouvelle Star, pour la deuxième fois. "J'étais curieuse de revivre l'expérience, qui est un challenge permanent et qui m'a beaucoup appris. (...) J'imagine aussi que j'aurais eu une pression monstrueuse de ma maison de disques et de ma banque pour sortir un album très vite. Participer à ce programme me permet de prendre le temps d'écrire mon prochain disque", a-t-elle confié à Paris Match. Toutefois, elle a appris à devenir exigeante... "Paris, c'était d'un triste. J'ai fait une overdose de mecs qui pleurent avec leur guitare", a-t-elle avoué.

Voila qui s'annonce prometteur pour cette nouvelle saison !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel