Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie présentent leurs jumeaux Rose et Jules

A 32 ans, Elodie Gossuin est une femme qui mène de front son rôle de mère et sa carrière d'animatrice télé. Elle peut compter sur son homme, son mari Bertrand Lacherie, qui reste à la maison pour s'occuper de leurs jumeaux, Jules et Rose, qui ont aujourd'hui 5 ans. Le couple ouvre les portes de sa maison en Picardie à Gala et nous présente ses jumeaux. Rencontre avec un couple moderne.

L'année dernière, Élodie Gossuin a arrêté la matinale de NRJ12. Physiquement, elle ne tenait plus et sa vie de famille en était trop bouleversée. Elle se souvient : "Quand je me levais à 4h du matin, que je rentrais fatiguée, évidemment que Bertrand me le reprochait. Je n'avais plus aucune libido. C'est compliqué pour un couple." Aujourd'hui, le couple a trouvé son équilibre : Bertrand ne travaille presque pas et s'occupe des jumeaux jusqu'au retour d'Élodie à 22h. Heureusement, l'animatrice, qui est très fusionnelle avec ses enfants, peut les emmener à l'école ! En quelque sorte, les rôles ont été inversés. Élodie Gossuin parle d'ailleurs de la part de féminité plus importante de son homme alors qu'elle assume une part plus masculine. Il n'y a qu'à voir les défis que Élodie Gossuin se lance entre le Dakar et le Rallye des Gazelles. D'ailleurs, Rose est comme elle : plutôt à se déguiser en Indien ou en chevalier qu'en princesse, elle est aussi beaucoup plus indépendante que son frère. Malgré tout, Rose à un lit-carrosse. Quand à Jules, il a un lit-château fort !

Élodie Gossuin revient ensuite sur son histoire d'amour avec Bertrand, une histoire qui n'a pas toujours été simple. Elle se souvient des doutes qu'elle avait au début. Le jeune homme a mis du temps à la séduire, un an exactement. "Je l'ai laissé me séduire pendant plus d'un an sans qu'il se passe jamais rien entre nous. Pas même un baiser. Il n'a pas abandonné. Ça, c'est une preuve suffisante pour moi", explique Élodie Gossuin. Peu à peu, son image de "play-boy, flambeur, salaud" a laissé place à celle d'un "gentleman, un homme généreux".

Ensemble, ils ont vécu des moments difficiles. L'arrivée de leurs jumeaux n'a pas été de tout repos. Élodie Gossuin parle des difficultés que son couple a connues les deux premières années. Elle explique qu'ils se sont installés chez ses parents qui les ont beaucoup aidés : "J'avais la sensation de ne jamais en profiter. J'étais obnubilée par l'organisation. Du coup, j'avais très peu de vrais plaisirs." Le couple, chez les parents d'Élodie, n'avait pas le sentiment de former une famille à part entière, il leur fallait construire leur propre foyer. "Nous avons évoqué le divorce plus d'une fois", avoue la jolie blonde. Mais l'animatrice a une volonté de fer : "Lorsque je me suis mariée, je me suis juré de ne pas abandonner à la première difficulté. Je n'ai pas envie de voir mon union échouer. Elle fait partie de mes rêves de petites filles."

C'est avec fierté que le couple va célébrer cette année ses sept ans de mariage. Il espère même renouveler ses voeux. Leur rêve : agrandir leur famille !

Interview à retrouver dans "Gala" en kiosques le 16 janvier 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Jade Lagardère sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel