Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin et les enfants : "Je pourrais en faire un petit dernier"

La future candidate de "Danse avec les stars 8" se confie à "France Dimanche".

J-6 avant le coup d'envoi de Danse avec les stars saison 8 ! À l'approche du grand jour, les participants à la compétition poursuivent leur marathon promo. Élodie Gossuin a fait étape chez France Dimanche. Elle y parle de son mari, Bertrand Lacherie, et de son désir d'agrandir leur famille...

À lire aussi

Entre deux répétitions avec son futur partenaire Christian Millette, Elodie Gossuin s'est entretenue avec France Dimanche. La sortie de son livre, Miss Maman, le guide de la mère (im)parfaite, sa vie de famille, son nouveau titre d'ambassadrice de l'Unicef et ses débuts imminents dans Danse avec les stars sont au menu de ses deux pages d'interview. La Miss France 2001 et animatrice radio sur RFM parle également de son chéri avec qui elle vient de célébrer 11 ans de mariage.

Je ne pourrais pas l'admirer plus s'il était président de la République !

"Ça fait treize ans qu'on est ensemble, mais j'ai l'impression de le découvrir chaque jour. En tant que papa, il est mieux que tout ce que j'avais pu imaginer... Je ne pourrais pas l'admirer plus s'il était président de la République", déclare la belle blonde. Elle révèle en fin d'interview que Bertrand Lacherie l'a poussé à participer à Danse avec les stars : "Si je peux me lancer dans l'aventure, c'est aussi grâce à mon mari, qui m'a dit : 'Vas-y, fonce, je vais gérer les enfants !' (...) J'espère seulement ne pas les ridiculiser".

L'idée de ne plus être enceinte me rend triste

Elodie et Bertrand sont les heureux parents de quatres enfants, les jumeaux Jules et Rose, 9 ans, et Joséphine et Léonard, bientôt 4 ans. À France Dimanche, l'ex-Miss France confie son désir d'agrandir la famille : "Qu'il est difficile de faire le deuil de la maternité ! J'évite d'y penser, car j'ai beaucoup de mal à l'accepter. L'idée de ne plus être enceinte, de ne plus porter la vie me rend très triste." "J'ai à peine 36 ans et je me dis que je pourrais très bien faire un petit dernier, mais bon, je sais ensuite ce que ça représenterait au quotidien de les élever correctement", ajoute-t-elle.

Retrouvez l'interview exclusive d'Elodie Gossuin dans le n°3710 de France Dimanche, disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel