Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin, l'ex-Miss France la plus populaire : La jolie maman cartonne !

Les Français ont été questionnés en 2018... Selon eux, l'ex-Miss France qui a le mieux réussi après son règne est Élodie Gossuin. Un sacre qui se comprend amplement tant l'ancienne reine de beauté est populaire !

S'il est une ancienne Miss France qui a su se faire une place de choix dans le coeur des Français, c'est bien Élodie Gossuin. Il faut dire que l'ex-Miss France et ex-Miss Europe 2001 – qui avait affronté de terribles rumeurs pendant son règne – est une sacrée bosseuse !

À lire aussi

Au début de l'été dernier, un sondage mené par l'institut OpinionWay établissait le classement des ex-Miss France qui avaient le mieux réussi leur carrière après leur règne selon les Français. Sans réelle surprise, la délicieuse Élodie Gossuin (38 ans) avait littéralement écrasé la concurrence en recueillant 37% des suffrages !

Interrogée par nos confrères de TV Magazine dans la foulée, la maman des jumeaux Jules et Rose (11 ans et demi) et Joséphine et Léonard (5 ans) qui officie chaque matin dans la matinale de RFM Radio avait statué : "C'est très flatteur ! Je suis honorée, d'autant que ça vient du grand public." Et l'épouse de Bertrand Lacherie d'ajouter à propos du tremplin qu'est l'élection de Miss France : "Être Miss est un plus, mais pas un métier ! C'est un accélérateur pour comprendre plus vite ce qui nous correspond pleinement et comment s'y affirmer. (...) J'ai eu la révélation de la radio puisque j'y ai d'abord été très souvent invitée. Puis, au fur et à mesure, j'ai animé des chroniques et j'ai rencontré mes trois modèles : Bruno Guillon, Sébastien Cauet et Manu Levy. Et soudain j'ai su que je voulais devenir Manu Levy !"

Pour rappel, Élodie Gossuin ne fait pas l'unanimité qu'à la radio. Nouvelle figure de la chaîne 6ter, elle est désormais la tête de l'hebdomadaire Familles extraordinaires (CProductions) mais aussi des Vacances préférées des Français (CProductions), deux formats familiaux qui lui vont à merveille.

Concernant le reste du classement des ex-Miss, on retrouvait à la 9e place ex-aequo Malika Ménard, Nathalie Marquay, Linda Hardy et Valérie Pascal (chacune 2%), à la sixième place ex-aequo Camille Cerf, Valérie Bègue et Mareva Galanter avec 3%, à la 5e place Laury Thilleman et ses 5% des voix, à la 4e place Iris Mittenaere avec 7% des votes exprimés, à la 3e place Sonia Rolland (9%) et à la deuxième place Sophie Thalmann (10%).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel